|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitiers, core2duo , DD .... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 05-12-2008 à 08:25:46 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:51:55 ![]() ![]() |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
Message édité par Badtz_maru le 02-12-2008 à 18:28:46 |
papanebo Transactions (37) | Donc oem le proc ?
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | non, le proc est avec le ventirad intel (tout est monté sur la cm en fait)
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Lu badtz, ej prend le dd a ton rpix en mp sur rouen ou evreux Message édité par dino27 le 02-12-2008 à 20:28:17 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
papanebo Transactions (37) | donc pas la boite pour le proc? |
teute03 Transactions (25) | Intérréssé par le proco en OEM et DD si désistement, combien sa serait en in ? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | papanebo --> je dois avoir la boite je pense, je dois regarder Merci Message édité par Badtz_maru le 03-12-2008 à 08:32:50 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | up |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2008 à 08:32:52 ![]() ![]() |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | up |
papanebo Transactions (37) | Proc+rad+Boite et Carte +boite+bundle et facture les 2 a 96 in OK pour moi.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ok pour 96 in alors.
|
lighter Transactions (0) | Hello,
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | bah j'ai déjà Dino27 en mp pour le disque dur normalement ... |
papanebo Transactions (37) |
lighter Transactions (0) | ok bon si ya desistement je reste en attente |
|
okult-33 Transactions (27) | Salut!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
papanebo Transactions (37) | Désolé, mais en ce cas je dois me désister.
|
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
ok, c'est bon pour moi. tu as bien vu que je n'ai plus la boite du proc .. (apparemment, c'était important pour papanebo).
ok, ça ferait 115 euros fdpin en suivi, 120 en r3 c'est bon pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 03-12-2008 à 15:41:08 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
noox ______Transactions (17) | salut
--------------- Mon feed-back |
okult-33 Transactions (27) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | Je confirme que je prend toujours le dd en mp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | c'est bizzare tout le monde c'est jeté sur le HDD sans meme savoir si c'est un IDE ou sata?
--------------- Mon Feedback |
je te dis quoi ce soir, j'ai un collègue qui serait éventuellement intéressé. Et le mp me tente beaucoup plus pour un colis de cette taille ...
oki, le disque est sata bien sur ...
ok, je te fais ça ce soir ... Message édité par Badtz_maru le 03-12-2008 à 18:22:45 |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Merci pour les infos,
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | pas la peine de te mettre dans la file y'aura pas d'attente c sur --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
|
noox ______Transactions (17) |
--------------- Mon feed-back |
|
noox ______Transactions (17) |
Message édité par noox le 04-12-2008 à 10:31:20 --------------- Mon feed-back |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | aucune idée, je peux vérifier ça ce soir ....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |