paulo-53 Transactions (16) | Saloute a tous !
Aujourd'hui j'ai fait mes tiroirs !!! Donc j'ai trouvé quelques trucs inutiles pour moi Je vends donc :
- Une carte réseau quasi neuve, très peu servi, j'utilise celle de ma mobo... : 3
- 5 Ventilos Coolermaster Bleus (j'avais une tour total plexi avant) en 80*80. 3 ont leur prises 3 pins et 2 sont avec cables dénudés, chacun vendu avec une grille argent : 3/ventilo
- Une grille anti poussière pour ventilo 12cm : 2 ou je donne a celui qui la veut et qui achete autre chose
- Un ventilo 12cm de fortron 400W qui souffle TRES fort en 12v, et assez fort en 5v, plutot impressionant
- Les 8 dissipateurs bleus qu'on a avec les Vf700/900 de Zalman : ils sont un peu sales en dessous mais ils collent 3
- Un Modem Thompson Speedtouch 330 USB (livré dans les anciens kit wanadoo), marche nikel, mais j'ai un routeur 10
- Une tour ATX noname, ca je veux que ca parte, ca prend trop de place ! Bien sur, la plaque latérale est avec, je l'ai enlevée pour la photos 5
- Et aussi je vend un DD Maxtor DiamondMax 9 80Go 2mo pour 30 !
Bon voilà, je crois avoir mis ce qui ne me servais plus... A vous de voir les fpd et MP possible sur Rouen Et faites des propals ! Priorité aux lots Message édité par paulo-53 le 27-11-2006 à 20:42:24 ---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
|