|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc complet - Boitier Thermaltake - x850xt |
MiNuS45 Transactions (0) | Bonjour je vend 900 ou échange ( contre shuttle ) la config suivante :
--------------- Geordie |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 00:24:57 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Combien la x850xt seule ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
MiNuS45 Transactions (0) | HIS ATi X850XT 256DDR AGP8x 290 jlé acheter y a 1 mois - mais j'aimerai vendre le pc complet pas piece par piece Message édité par MiNuS45 le 04-03-2006 à 00:28:27 --------------- Geordie |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 290 c ton prix de vente ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
MiNuS45 Transactions (0) | J'aimerai vendre le pc complet pas piece par piece mais sinon la carte si je la vendrai seul je la vendrai 290 --------------- Geordie |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 290 lol
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | merci de mettre le prix au detail si tu vends aussi comme cela Message édité par Cedxxxiv le 04-03-2006 à 00:32:32 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MiNuS45 Transactions (0) | Je ne vend pas au c'est soit échange contre 1 shuttle ou je le vend 900 --------------- Geordie |
thibxxl Transactions (2) | 900 c'est plus cher que le prix neuf. |
alanath Transactions (84) | 900 pour une config S754 et AGP |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 00:35:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MiNuS45 Transactions (0) | Le boitier coute bien cher 199 maintenant et je l'avai payé 220
Message édité par MiNuS45 le 04-03-2006 à 00:37:52 --------------- Geordie |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu ca j'y crois pas qu'il valait ce prix la car j'ai le TTake Xaser III alu avec fenetre V200A et c'est le plus haut de gamme de la la serie
MiNuS45 Transactions (0) | Donne moi un prix on vera bien --------------- Geordie |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
MiNuS45 Transactions (0) | mdr 450 té 1 marrant dans ton genre je trouve la carte 3D jlé monté y a 2semaine jlé recu y a 1mois jlé payé juste elle 310 en gros jte fé le proc a 50 la carte mere 10 le boitier 5 le dd 2 la ram 0.50 mdr quoi . --------------- Geordie |
thibxxl Transactions (2) | En prenant les prix les plus elevé du forum, je dirais que ton pc vaut 550 au dessus tu le vendras jamais. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
MiNuS45 Transactions (0) | Ok ba c bien j'essayé d'entuber du monde alors reste pas ici garcon --------------- Geordie |
alanath Transactions (84) |
|
alanath Transactions (84) | Rien que le prix du boitier , qui est toujours en vente , vaut 150 ( en appliquant -30 % ) , la Cg , je dirais 220 , le proc 100 , donc on est déja au dessus de ta propale .
|
alanath Transactions (84) | Et tu peux me donner ton estim de pièces parce que là je ne saisis pas tout . |
MystiQ Transactions (0) | bah si tu veux pas baisser tes prix t'avais qu'à acheter ton shuttle de suite ^^...là tu veux revendre ton matos au prix neuf , ca marchera pas lol |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je prefere meme pas discuter avec toi car quand je vois que tu insinues que ma propal est un "entubage" je crois simplement qu'il est inutile d'en dire plus. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MiNuS45 Transactions (0) | Boitier : 130
--------------- Geordie |
|
|
alanath Transactions (84) | Et dis donc , qui est-ce qui a commencer de parler d'entubeur ?
|
MiNuS45 Transactions (0) | La carte 3D je ne peux pas la baissé + je les utilisé une 10aine d'heure --------------- Geordie |
lmurien Transactions (6) |
|
lagaffe67 Transactions (470) | la cg en neuf tu trouve une powercolor a moins cher
|
MiNuS45 Transactions (0) | Mdr c HIS c pas power color va voir la difference entre power color et HIS --------------- Geordie |
lagaffe67 Transactions (470) | environ 600-650 fdpin pr ton pc
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |