|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] boitier, rheobus etc.. |
zazattes Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:35:34 |
mr_poulpe Transactions (1) | Le boitier est complet ?? Car on dirait qu'il manque pas mal de pièces, mais c'est peut être juste les photos qui sont comme ça
|
zazattes Transactions (0) | oui il est complet |
mr_poulpe Transactions (1) |
zazattes Transactions (0) | ok, dès que possible |
mr_poulpe Transactions (1) | Ou sinon une photo provenant d'internet montrant le boitier complet, car apparemment y a eu plusieurs versions.
|
zazattes Transactions (0) |
mr_poulpe Transactions (1) | Sympa, mais c'est pas un peu énorme comme tour ? Parce que avec 9 baises 5" 1/4... Message édité par mr_poulpe le 11-07-2009 à 12:38:07 |
zazattes Transactions (0) | sans alim...
|
zazattes Transactions (0) | Baisse du prix! 80euros! + une clé bleuthoo et une webcam.. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 13:04:39 |
mr_poulpe Transactions (1) | Tu ne vendrais même pas le 1 rheobue NZXT Sentry LX seul ?? Allez pour un ami Aixois J'ai un HTPC à vendre si ça t'intéresse 8-) Message édité par mr_poulpe le 11-07-2009 à 13:06:58 |
incris Transactions (9) | hum, dommages que tu vendes pas au détail, je suis intéressé par ton rheobus NZXT Sentry LX je serais sur aix-en-provence en aout ! |
zazattes Transactions (0) | désolé mais je préfère tout vendre d'un coup, le LX a servi 1mois et sentry est neuf de chez neuf!!!
|
mr_poulpe Transactions (1) | Bah en fait le boitier j'en ferais pas grand chose je pense...
|
zazattes Transactions (0) | désolé je garde mon alim, elle est neuve. |
zazattes Transactions (0) | pas d'intéréssés?? |
mr_poulpe Transactions (1) | Je pense pas, je suis en attente de réponses d'autres personnes car je suis en train de me monter une nouvelle machine, mais le LX m'aurait bien intéressé, mais je ne vais pas tout acheter uniquement pour ça |
TMS Shu Transactions (20) |
TMS Shu Transactions (20) | Perso je vais sur aix dans 2 semaines
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | nonnnnnnnnn
Message édité par TMS Shu le 11-07-2009 à 15:10:33 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
zazattes Transactions (0) | le lot complet a 70euros + encore un 120 Hyper chromé led rouge. |
zazattes Transactions (0) | Récap matos:
|
nnRulz SaltTransactions (21) | au hazard j'echange le rhobus lx + webcam ?contre un g15 refresh ? Message édité par nnRulz le 11-07-2009 à 16:45:19 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
zazattes Transactions (0) | pas d'article au détail, désolé.
|
nnRulz SaltTransactions (21) | ok tant pi
Message édité par nnRulz le 11-07-2009 à 16:49:11 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
TMS Shu Transactions (20) | Moi je prendrais a 50e le tout sur aix, mais sans le boitier quoi. --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
mr_poulpe Transactions (1) | zazattes > Je ne sais pas tu recherche quelque chose ? Info ou pas info, j'ai un peu de tout (légal bien entendu ) |
TMS Shu Transactions (20) |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
|
|
|