Je vends 1 boitier serveur de marque inconnue mais fonctionnant à merveille, les 2 ventilos des alimentation redondantes EMACS de 300W sont des PAPST, il y a 9 prise 12V et plein de LED de vérification :
t est sur que les alims ne s enleve po ? car le principe des alim redondantes c est que quand l une lache l autre prend le relais.. mais si y en a une qui lache faut bien pouvoir la changer ? nan?
desole je ne suis pas acheteur c est juste que je m informe
t est sur que les alims ne s enleve po ? car le principe des alim redondantes c est que quand l une lache l autre prend le relais.. mais si y en a une qui lache faut bien pouvoir la changer ? nan?
desole je ne suis pas acheteur c est juste que je m informe
informe toi je t'en pri: bon en fait les deux alims sont dans un boitier et elle sont sur rack donc tu peux les enlever facilement mais ce ne sont pas des alim normales, elles n'ont pas tout le cablage, il est à l'arrière du boitier avec une carte et pleins de composant dessus.
c'est fait pour rester allumé 24h/24 et donc excellent pour un serveur, vu que c'est un boitier serveur lol
ca me fait rigoler les mec qui disent ca sur du matos pro
bien sur que c chere mais c de la qualité
c sur que c pas forcement design
mais yen a plus d'un sur le forum qui a mis 150?dans un boitier tout en alu qui n'a rien d'exeptionel (a part la prix)
donc a mon avis 150?c justifié
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mais si tu veux je t'en debarasse pour 15? (je plaisante)
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
ok viob, je reflechis.
Au fait, pkoi tu t'n débarasses ?
Est-il bruyant ?
Tu peux aussi nous préciser la config qui est dedans...
C'est pour mieux connaitre le tour, quoi