dd 10GO : 30e(noublions pas que c un 5400rpm)
gf2mx400 : méme si elle est neuve c c ke ça vaut aujourdui 35?
Donc pour le total fdpIn disons 70?
ça te va?
tseri : 35 , ça me fait vraiment chier car je l' ai acheté l' année dernière (facture) 900 balles (135 ?) et je m' en suis servi que deux fois .
C' est vraiment de la belle came a tout ce que j' ai pu lire.
45, je lache pas.
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
tseri : 35 , ça me fait vraiment chier car je l' ai acheté l' année dernière (facture) 900 balles (135 ?) et je m' en suis servi que deux fois .
C' est vraiment de la belle came a tout ce que j' ai pu lire.
45, je lache pas.
moi non plus, je ne lache pas, pour 45? j'en ai un neuf
parce que pioneer, ça claque, ils font un boucan tant pis
---------------
toutes mes transacs: voir "config"
bossik : a ce prix la , je le donne à une de mes connaissances, faut pas déconner quand même, j' ai gravé que deux cd avec, et je l' ai payé 520 euros.
300euros, c' est mon dernier prix (avec un DVD-R), boite d' origine + logiciels d' origine + Easy cd creator platinum
bossik : a ce prix la , je le donne à une de mes connaissances, faut pas déconner quand même, j' ai gravé que deux cd avec, et je l' ai payé 520 euros.
300euros, c' est mon dernier prix (avec un DVD-R), boite d' origine + logiciels d' origine + Easy cd creator platinum
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
ou est l'interet de payer 1 graveur sans facture au prix d'un neuf avec facture et garantie ???
si tu veux allez vendre ailleur vas y mé a mon avis personne ici le prendra a ce prix
JE REPETE : J'AI LES FACTURES d' ACHAT DU MATERIEL D'OCCASE.
Le graveur DVD est encore sous garanti.
Et si la personne qui me prends du matos n' est pas contente, je laisse un délai d' une semaine, dans laquelle je rembourse.