|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier G3 MAC (toph inside) ->>> prix a débatre |
silirius proutTransactions (0) | Carractéristiques:
Message édité par silirius le 29-11-2003 à 21:30:09 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 19:52:54 |
yoshibleu Transactions (0) |
|
silirius proutTransactions (0) |
silirius proutTransactions (0) | Qui le veux, c'est du bon |
Nichola Transactions (0) | Sans discuter sur les prix, si il y a des modos qui passent, ta petite phrase : --------------- |
|
Message édité par silirius le 28-08-2003 à 15:53:46 |
totorotaku Transactions (1) |
|
Message édité par silirius le 28-08-2003 à 18:32:06 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 18:31:34 |
silirius proutTransactions (0) | up |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | pourquoi tu le vends pas complet ? avec la CM, le CPU, la RAM, le HDD, la carte graphique, etc. ? il partirait instantanément ... même avec des composant HS. |
silirius proutTransactions (0) | ben si quelqu un est interessé par quelqu chose je veux bien le rajouter mais bon, je vois vois pas quoi exactement tant les composants sont dépassé (lecteur cd 24x, carte graphique 16ram (j'ai aussi une 32 mais je la vends a part. (meilleur carte graph en pci sur mac) Message édité par silirius le 28-08-2003 à 22:20:14 |
totorotaku Transactions (1) | t'as essayé de mettre une cart emère ATX ou Micro ATX dedant, car j'ai vaguement l'impression qu'on pourrait plus le fermer une fois le proco installé.... |
|
|
fenster Transactions (0) | EN PASSANT si tu veux sauvegarder sur ton pc le disque mac utilise un soft qui s appelle macdrive ca marche tres tres bien.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | dommage que ce soit trop chere ms g tjs adoré la gueule de se boitier |
silirius proutTransactions (0) | combien tu en donnerais ?? (fdp out)
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | franchement 100 euros grand maxi.
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est un peu abusé 175 euros --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
|
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c vraiment de la provocation ton topic,tu ne te rends pas compte du prix que tu demandes pour un boitier(de mac ou pas) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
|
|
Nichola Transactions (0) | Oui .. Qui ?
--------------- |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Message édité par paulambr le 05-09-2003 à 00:30:16 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah remarque y'en a qui achète bien des new beattle ou autres voitures 2x plus chères que la concurrence pour la marque, c'est vrai que ce genre de boitier c'est impossible de l'HT, maintenant HT un boitier dont on n'est pas sûr de faire grand chose à ce prix là, bah faut être fan de la pomme et puis détracteur en même tps car vaut mieux ht un mac complet à ce moment là
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
silirius proutTransactions (0) | Bah, je suis plus pressé. Et puis certains achetent des tours 300 euro, fonctionnelle, surement mais pas très estétique. Celle que je propose marie les 2. Faitent comme vous le sentez, je vous oblige pas a acheter. Mais y a 2 ans, un gas l'avais acheter 320 a l'époque. Or on en trouve pas plus actuellement. Et puis acheter un mac complet pour le démonter, 1 ca coute cher et on se retrouve avec plein de matos dépasser impossible a revendre...
|
silirius proutTransactions (0) | Up |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | propale : 100 ? fdpin |
silirius proutTransactions (0) | je prend note de ta propal.
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | je prends itou à 100 ? apres jeremiah
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PARIS] Moniteur 17" Relysis RE-772(60?) + 14" pb (10?) | [VDS] Barettes SDRAM 64 et 128 Mo PC133 |
[VDS] PC IBM Neuf P4 [VENDUS] | [VDS] apn sony v1 + accessoires |
[Vds] Pc , PS2 , Matos pc ... | [VDS] Lot de 10 Zip 750 |
[VDS] S.C.S.I | [ACH] Asus Pundit defectueux ou alors pas cher (pour le boitier) |
[VDS] CM p3/celern, celeron, SDR etc | [VDS] matos scsi |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier G3 MAC (toph inside) ->>> prix a débatre |