Je vends un boitier mini tour acer avec une carte mere micro atx socket 754 de marque ecs (ECS 755-M rev 1.0A), un clavier et une souris sans fil (les deux sans fil) dont le recepteur est dans le boitier pour 100. Plus de details :
Le boitier possede un ecran sur lequel on peut faire afficher des choses (je ne m'en suis jamais servi mais un pote a un script censé permettre l'affichage de l'heure), des boutons lecture arret pause en facade,un recepteur pour le clavier (multimedia) et la souris sans fil, une telecommande et l'audio en facade. Il y a aussi un ventilateur foxconn de 92mm a l'arriere.
La carte mere est une ECS avec un chipset SiS 755 refroidi passivement. Elle a tout d'intégré (10/100, audio mais je ne suis pas sur que ca marche (au pire on trouve des cartes son peu cheres sur ce meme forum)) sauf la video. Elle a 3 slots PCI, un AGP, 4 USB 1 firewire 4 broches et un 6 broches.
Je fournis aussi a celui qui me prend ca rapidement un ecran CRT 14" compaq qui marche mais dont l'image est déformée sous windows (avant que ca ne boote, aucun probleme) avec ses 2 enceintes.
La transaction se fera en MP (a moins que quelqu'un ne veuille payer les frais de port) sur paris ou banlieue liée sans trop de probleme au rer B.
Message édité par gnarg le 02-09-2006 à 01:58:59