|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6600 gt agp en boite 100 euros |
alfatech Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:13:31 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | preneur si possible de fqire du mp sur paris |
darkchen Transactions (0) | tu est d'où ? mm question que adonai_24
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je suis 1er hein |
alfatech Transactions (0) | non j'ai rien touché,je l'ai acheté chez rue du commerce et pour la garantie faut que je vois ce qu'il reste en tps car ma première 6600gt avait cramé et ils m'ont renvoyé celle-ci donc la garantie ne reprends pas depuis le début. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ok, indique moi la garantie stp après je te donne ma réponse |
alfatech Transactions (0) | elle fini le 13/12/05 donc dans plus très longtemps! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | g cru ke le premier etait c celui ki ecrit ( je prends a ton prix) et pas ceux ki hesitent bref je prends la queue voilou |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:37:16 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Il reste donc un mois seulement ton prix est 100 fdpin ? |
metalmatt Transactions (1) |
|
|
|
alfatech Transactions (0) | colonel bao,
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) | c pas un reproche mais je capte pas toujours les regles en vigueur dans chaque topic donc voila pas de bleme je passe derriere toi |
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) | dimanche soir si possible chez moi a austerlitz pour tester la carte ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
alfatech Transactions (0) | sinon pour les autres je suis de moselle donc soit c'est en colis soit du mp mais dans mon coin! le prix est frais de port out
|
|
darkchen Transactions (0) | on vois tous les rapaces sur ce topic |
alfatech Transactions (0) | ma femme ne va pas chez des gens comme ça! c'est soit du mp mais à la gare de l'est par éxemple ou par colis pour les autres! on achète pas sur le net si on ne fait confiance à personne! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 16-11-2005 à 18:44:25 |
|
darkchen Transactions (0) | moi je serais bien interessé aprés les autres |
|
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) | ben g besoin de kelkes precisions alors ya encore une garantie ? |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
|
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) | sinon ben je peut te la prendre a austerlitz vers 16H ? |
alfatech Transactions (0) | pour l'alim j'ai une 450w qtech et ça marche impec, la carte a 3 mois mais n'est encore garantie qu'un mois. |
alfatech Transactions (0) | c'est où austerlitz? car ma femme dois se rendre à un salon porte de versailles et ne connais pas paris donc elle arrive le matin à la gare de l'est |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | on passe en mp si ya encore la facture |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | c metro 5 en direction place d'italie |
alfatech Transactions (0) | bin pour la facture je peux là récupérer sur rue du commerce mais cela ne t'avanceras à rien sachant que dans un mois c'est fini! maintenant c'est comme tu veux!
|
alfatech Transactions (0) | c'est loin de la rue de la convention?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |