|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] p4 et trucs bizarres avec Cm + sdram |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon accrochez vous je vends un p4 1.7, les tous premiers jamais oc
Message édité par peregrin-touque le 04-06-2004 à 12:03:23 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:24:19 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | et le prix.... |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | aaaah merdeuh j'avais pas vu, j'ai oublié le prix ! ^^
Message édité par peregrin-touque le 04-06-2004 à 10:13:33 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
sbastitou Transactions (15) | je prend les 2 barrettes de RAM 45in |
benji123 Transactions (7) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon j'aurai jamais du poster si tot moi...
|
sbastitou Transactions (15) | a ben si y a plus 640Mo mais 512Mo, 40in pour 512Mo? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | regarde les prix, je suis pas mal en dessous deja, et la 128 je la fait seulement à 10... ceci dit c de la bonne ram, il me semble que c'est de la pqi et qui tient plus que 133... 45 in c honnete non ? |
sbastitou Transactions (15) | je regarde au passage si ta du matos qui m'interesse...
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:32:47 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | pour le p4 seulement, carte mere c'est 40
|
sbastitou Transactions (15) | Pour la RAM je me renseignais pour un pote, mais je lui ai donné l'adresse donc je lache l'affaire et il se démerde (pseudo->nilam). |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | oki, mais si il prend un truc et toi aussi, ça fait un seul colis, donc réduc... et oui car chaque envoi c des frais en plus... je privilégie donc les lots ou main propre... |
sbastitou Transactions (15) | bon ben nilam prend la RAM, c'est sur mais il est en attente de validation d'inscription, donc je la reserve pour lui... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | oki... la 512 seulement ou les 2 ? |
sbastitou Transactions (15) | finalement il prend les 2 -> 45in + 10in = 55in, mais y paye deux fois les fdp.... 50in ?
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | 55 in pour les 2 en colis suivis... |
sbastitou Transactions (15) | Y me dis OK
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ok on passe en mp donc |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | et donc bref pour le reste ? ^^ pas intéressé ?
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | preneur 70€ le p4 et la cm |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | pas assez cher mon fils... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | up ! |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ben voyons... pourquoi pas le double du neuf aussi ?
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Prix tirés de LDLC :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c'est bien ce que je disais... c'est pas du tout la meme chose que mon materiel...
Message édité par peregrin-touque le 04-06-2004 à 15:34:56 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon allez je m'arrête là ...
Message édité par sicarius le 04-06-2004 à 15:39:55 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Up! reste donc un pIV 1.7 ghz jamais oc et son ventirad
|
malix974 Transactions (9) | sicarius ton raisonnement est plutot illogique là xD
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je fais un effort surhumain pour ne pas pourrir ce topic, alors t'es gentil, tu viens pas rajouter de l'huile sur le feu OK --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bon hey les mecs... si vous voulez discuter du cours des processeurs, c'est pas le sujet de mon topic ^^
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | up !
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | up de nuit... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) Lecteur Zip Scsi 100 mo à 15 euro | [VDS] Plein de trucs ! |
[VDS] BIX + WB silverprop P4 | [VDS] Alim fortron aurora 350 W a 35 ou enermax a 40 |
[VDS] Disque dur 2.5 pouces 6Go | [vds] ASUS A7N8X deluxe 75 IN |
[VDS] samsung s300m neuf!!!! AFFAIRE!!!!!! | [VDS] Leadtek Winfast A280 HS |
[VDS][69] cherche kkun pour partager une paire d'Eltax Monitor III | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] p4 et trucs bizarres avec Cm + sdram |