|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Beaucoup de matos pas cher |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Voilà il me reste tout ca dans mon grenier :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 15:39:05 |
Zeboss_ Transactions (0) | combien fdpin le range cd ? |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Ca dépends... Coliéco ? Colissimo ?
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (100) | je cherche une web cam ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Ben y'en a une à vendre ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
Taliesim Transactions (100) |
|
facedeharicot Transactions (2) | je prends les 2 grilles de 80mm argentées 2? FDPin |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Taliesim : Désolé mais rien ne m'interesse |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:30:11 |
|
|
|
|
noxauror Next.Transactions (0) |
comme il doit y en avoir pour 4? de fdp, il perd de l'argent en les vendant |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | personne ? |
pol Transactions (0) | * Carte modem PCI de marque Zoltrix 56K. Pas de drivers mais doivent se trouver sur le net. PRIX : 11 Euros |
easydore Transactions (0) | 10? fdpin pour le ventilo trés special? |
rafalgan Transactions (0) | preneur à tes prix de tes ventirads de k6 2 et de te web cam si plus de précisions
|
rafalgan Transactions (0) | j'avais pas vu que qq un était dessus pour 2 ventirad, donc un seul me suffira + webcam
|
easydore Transactions (0) |
|
rafalgan Transactions (0) | qui a kidnappé le vendeur ?? |
easydore Transactions (0) | kortex est mort???? |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Du calme je suis là...
Message édité par kortexmaster le 04-03-2003 à 18:55:14 |
easydore Transactions (0) | ben je te tien au courant, faut que je fasse mes compte.
|
pol Transactions (0) |
|
rafalgan Transactions (0) | chouette tu es là |
easydore Transactions (0) | tu peux fair des photo un peut plus grosse du ventilo special histoir que je voie comment c foutue, c pour ma divx box
|
easydore Transactions (0) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | easydor : désolé mais on m'avait prété un APN pour cette photo, j'en ai pas Mais à mon avis il est comme tu l'imagine.C'est un tube... Il aspire par e côté qu'on voit et recrache de l'autre côté par une fente tout le long.
|
Hr Transactions (0) | Salut,
|
marin shadok Transactions (0) | ventilo cross-flow (25*5*5) a 25? in ca te va?
Message édité par marin shadok le 05-03-2003 à 22:16:23 |
pol Transactions (0) | KortexMaster Je propose 6 ? fdp in pour 2 ventirad K6, vu que rafalgan en veut un ca arrange tout le monde.
|
easydore Transactions (0) | non laisse tomber, trop cher pour moi, et quand je voi le bruit qu'il annonce, sa fais peur, 49dB mini meme en 7V sa doit fair du boucant, dommage, sa aurai été pratique pour ma divx box. |
rafalgan Transactions (0) | bon ok pour 10 frais de port out pour la webcam et le ventirad, tu as une idée des frais de port ?
|
pol Transactions (0) |
|
rafalgan Transactions (0) | ouh ouh kisse ki m'a chouré le vendeur ? |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | dsl mais je ne suis pas tout le temps sur le net (j'ai pas l'ADSL moi)
|
pol Transactions (0) | ok a 4 euro + fdp, dis moi combien exactement !
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | ben la derniere fois que j'avais envoyé un ventilo j'en avait eu pour 4 euros...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |