|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Le bazar de Kurchak |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Kurchak le 04-02-2010 à 17:12:54 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:46:12 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | malheureusement non...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
orion57 Transactions (306) | ha ok, j'ai E8600 si jamais tu es intéressé par un échange.
|
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Merci mais non merci, vraiment besoin d'argent --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | UP --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:16:24 ![]() 160€ en main propre ? |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | trop leger désolé...
Message édité par Kurchak le 11-01-2010 à 22:18:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:18:52 ![]() 170€ ? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:18:52 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | encore un peu --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:20:33 ![]() 175 Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 22:20:47 |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | encoer un peu
Message édité par Kurchak le 11-01-2010 à 22:23:18 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:21:38 ![]() 177 ? |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | je te le lache pour les 180 si tu veux Message édité par Kurchak le 11-01-2010 à 22:23:00 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:24:18 ![]() t'as des tests un peu parce que là je vois que c'est un 1920*1080 et j'aurai préféré un 1920*1200 ? |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | non pas de test sorry
Message édité par Kurchak le 11-01-2010 à 22:26:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:25:58 ![]() c'est quoi la différence entre 1080 et 1200 en fait ? |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Je trouve qu'un seul et unique écran Acer en 24" et en 1900*1200 et pas vraiment a ce prix
Message édité par Kurchak le 11-01-2010 à 22:36:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:39:10 ![]() ok pour 180€ go MP |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | tu surenchéris sou7592?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Kunta j'ai répondu à ton MP --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
nonosore #HorlogerTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Merci Nonosore, rien a rajouter --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | J'ai un boîtier Spire Pininfarina a vendre a 30€ en banlieue nord si ça intéresse quelqu'un. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |