|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]barton 3200 -mouse 5000 microsoft-6600 gt agp |
megatron33 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par megatron33 le 23-09-2007 à 18:04:31 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 02:07:15 |
megatron33 Transactions (0) | le topic est propre qu'il le reste sinon modérateurs |
bel62 Transactions (1) | 109 € pour un barton en socket A (même un 3200)... excuse moi de te décevoir mais tu rêves... |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
megatron33 Transactions (0) | j'ai prévenu 5 fois déja Message édité par megatron33 le 23-09-2007 à 11:55:07 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Djcdreams Transactions (5) | svp , la vente ne doit pas être une arn****
Message cité 2 fois Message édité par Djcdreams le 23-09-2007 à 13:40:20 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
benspx Transactions (2) |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | De toute façon, sont ici des gens qui ont des connaissances informatiques et donc la connaissance des prix des pièces : le proc ne partira jamais à ce prix là. --------------- my feedback |
megatron33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:22:33 |
megatron33 Transactions (0) | c'est dimanche ,il fait beau ,les lapins sont de sortie,j'hésite à le mettre à 50 euro pour voir qui sera le premier liévre qui se pointera pour le revendre sur ebay. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | clair, faut pas polluer, mais faut pas abuser non plus : 109 € un XP3200 ! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fanch69 Transactions (2) |
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
benspx Transactions (2) |
--------------- honni soit qui mal y pense... |
megatron33 Transactions (0) | Bon écoute moi bien ,ton bla bla ne m'intéresse pas tu effaces tout tes post sans quoi je préviens à nouveau les modérateurs ,une petite sanction t'aidera à passer ton temps autrement que sur sur mon topic de vente.
Message édité par megatron33 le 23-09-2007 à 18:35:18 |
lmurien Transactions (6) |
megatron33 Transactions (0) | rien à voir l'ami sauf le 33 maybe, donc pas la peine de la ressortir 8x celle la |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) |
--------------- ^^FEED^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il a le droit de rêver, ça a jamais fait mourir personne les rêves
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
megatron33 Transactions (0) | et te mettre un peu de "Talc " tu sais où aussi , faudrait voir à te trouver une autre activité l'ami autre que les rèves et le bla bla pérpétuel, tu dois pas etre folichon comme paire de corones toi.
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Publicité | Posté le |