Reprise du message précédent :peu pa faire mieu que 60 E in
ok j'ai eu peur pour toi ca marche pour 60€ fdpin mais peux tu me mettre avec le ventilo d'origine ainsi que la platine ?
interessé aussi par la DDR 800 (Kingston HyperX Dual Channel 2x1 Go PC3200 CAS2 ?) pour 125€ fdpin et le DD SATA 2 40€ fdpin.
dsl processeur parti la a 10h30 par un proche de la famille la ram et le disque dur je baisserai pas ce sont des produits neufs
up
oui revend a des proches de ta famille et fait semblant de vendre ici c'est la meilleure methode allez sans rancune.
bin, non je di la vérité , si j'avai voulu mentir je t'aurai meme pa repondu dsl ke tu le prenne mal
up personne intéresser
up sinon faite propal
up up up
upup
Tu vends une X1900XTX 512Mo edition crossfire? Quelle marque? Facture? Boite complete? Date d'achat? Merci d'avance.++
Des news?
boite complete , j'ai tous les cables, le cable cross fire plus le connecteur dvi facture je l'ai, date d'achat janvier 2007 voila
Oui merci pour ta réponse par contre générique ou pas? Car je serais plutôt pro Asus ou Sapphire. Merci d'avance.++
la carte est de marque connect 3d
D'accord ok merci. je t'ai posé une autre question sur mon post. Sinon ton prix est négociable?
Je fais une propal à 180€ IN à toi de voir.++
UP