|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus EN7900GTX |
Subaru59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:16:07 |
centvin51 Transactions (77) | fais une estim avant parce qu'a 300€ meme negociable c'est impossible qu'elle parte
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Khaomaster Transactions (72) |
|
Subaru59 Transactions (0) | 180€ ? ou ta vu ça, sur argusinformatique elle est a 330€ un truc comme ça, d'autre part je trouve que le prix n'est pas exeptioenellement éléver surtout pour une carte qui n'a pas tournée pendant ces 4 derniers mois |
Subaru59 Transactions (0) | c sur si tu me compare a ebay ... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | je te compare pas à ebay , je te dis d'aller voir les prix auxquel elles partent pour te donner une idée c'est tout --------------- Ancien Feed à bibi |
Subaru59 Transactions (0) | je me refere au prix sur argusinformatique, toutefois je reste a l'ecoute pour des négociation de prix en MP
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:45:33 |
m@rtiou Transactions (1) |
Message édité par m@rtiou le 12-06-2007 à 20:53:06 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | oui si il n'a pas compris là --------------- Ancien Feed à bibi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2007 à 20:58:49 ben dis donc ... vais pas tarder a vendre ma sis 8mo agp1 moi ... vais bien en tirer 150€ vu l etat neuf de la bete et le fait que c est une piece de collection
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | il est parti,vous lui avez fait peur les gars,c'est pas bien --------------- Ancien Feed à bibi |
m@rtiou Transactions (1) | Bon je croi que les modos peuvent fermer non? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
nicolas181 Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
nicolas181 Transactions (0) | Bah oui mais bon de la proposer 140e à un gas qui en veut 300 c désépéré |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2007 à 21:15:01 ben faut retomber sur terre aussi ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2007 à 21:16:16 une GTS tu veux dire ??
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2007 à 21:24:31 c ets vrai que c est bien suffisant pour jouer a Ogame !! |
Glock's Transactions (0) | Mort de rire...je pensse que il n'y a pas beaucoup de connaisseur ici...
Message cité 1 fois Message édité par Glock's le 01-07-2008 à 21:06:25 |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |