Reprise du message précédent :up
up
salut, le lot de pentium comprend donc si j'ai bien compris : un pentium 3 866Mhz deux pentium 3 733Mhz les rad pour les 3 proco les 3 sont en socket 370 c'est ça ?? le prix du lot 30 fdpin ou fdp out ? sinon combien ton dernier prix fdpin ?? merci
Salut , donc c est 30out avec les 3 procos s370 + les 3 RADS pour 33in ce qui fait fdp partagé ...
a tout hazar tu n'orait pas une carte mére pour un des proco ??
non dsl , tu cherches une pour bi-proco ???
non simple proco c'est pour faire une divx box
sinon tu aurait peut étre du bi-proco a me proposé que tu me pose la question ?
non , dsl mais un pote revendra peut etre son bi-proce ...
si non j ai vu que 2gol avait estimé une cm soltek fv65b socket 370 donc si il va sans doute la vendre !!!
aurait tu le lien de sa vente et peut tu me dire ce que vaut justement cette carte mére ? sinon à tu une photo de l'ensemble ? tout les proco sont fonctionnel sans probléme ?
les procos marches très bien , pour les tofs voici mon ancien topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7380-1.htm pour ce qui est de la soltek je ne sais pas ce qu elle vaut mais les solteck sont plutot bien , et je sais pas si il va y vendre mais il @ fait une estime ...
les rads sont neuf sinon ?
non son pas neuf mais ils marchent nikel ...
ok tu sait pas si ya moyen de changer les ventilo au pire ou même de tournait sans ventilo ?
tourner sans ventilo je pense pas , mais bon ce ne sont pas de gros ventilos ...
sinon aurait tu les description compléte des proco (fsb ...) jsui chiant mais bon lol
je vais peut etre avoir besoin d'un 733 tj a vendre?? si oui te fais signe.
pour les 733 c est 733/256/133/1.7v et l autre c est 856/256/133/1.7v ...
je prefer vendre les 2 p3 733 enssemble
ok d'accord merci budokai
de rien
l ensemble fontionne t il ?? passe en MP pour 33 euros fdpin les 3 proc + rad je suis preneur.
comme dit plus haut tout fonctionne
mp envoyé ...
ip
uop