|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] U.C Baisse du prix ! |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Bonsoir !! Message édité par Gladiak le 04-12-2003 à 12:43:07 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:24:04 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | up |
Chicken365 Transactions (11) | tu vendrais le cpu seul? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | heu non dsl
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | voila je transfere les photos sur un ftp et je vous file les liens ! |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | http://membres.lycos.fr/gladiq/Gladiq/000_0324.JPG
Message édité par Gladiak le 01-12-2003 à 19:20:56 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | up svp c urgent |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:34:19 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | uppppp |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | up ?!!!! |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | cool j'ai un p3500 dans la même tour depuis 3 ans au bural -> marche sans pb c'est du costaud et du silencieux à défaut d'être évolutif !
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est une estimation que l'on m'avais faite |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | biensur tu peut avoir un celeron a ce prix |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | estimation faite quand, il y a 6 mois ???
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | non estimation qui date d'une petite semaine on ma dit entre 300? et 350? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | dit moi a quelle prix alors |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | pif paf pouf
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | sois pas triste et bois une choulette ....
|
a17online Transactions (0) | Salut, je prends l'uc sans:
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | non je ne vend pas en kit |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | up Message édité par Gladiak le 03-12-2003 à 17:30:07 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | UP |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | up
|
theboss3475 Transactions (351) | maintien ton prix c est un bon prix.n ecoute pas tous ces enc.... qui vendraient leur mere pour une bouchee de pain.c est pas parce que c est un forum de rapaces qu il faut faire comme ils veulent.300 euros pour un pc comme ca c est tres bon,surtout p3 933 et gf4ti4200.bonne continuation.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | mici je pense mettre une annonce dans le journal |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | merci rol du soutien
|
theboss3475 Transactions (351) | jluc tu dis toi meme que c est un forum de rapaces.alors si tu preferes rapiner de 20 euros le prix de vente du vendeur et aller t achetre pour 30 euros de clopes a cote c est ton probleme.mais ca ne fait pas du prix de vente un prix eleve,c est juste toi qui ne sait pas fixer tes priorites.
Message édité par theboss3475 le 05-12-2003 à 11:02:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |