|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [sur Avignon] crt 17", modem 56k, hub usb |
oban Transactions (11) |
Message édité par oban le 05-12-2004 à 19:20:44 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:44:20 |
jc154 Transactions (0) | prends le proco |
jc154 Transactions (0) | je le prends à ton prix |
oban Transactions (11) | pour l'instant, je privilegie la vente du lot... si d'ici quelques jours ça veut pas partir, je vendrai ça en pieces... |
ignis91 Transactions (1) | je prent le lot |
ignis91 Transactions (1) | 100 fdp in mp si tu veux |
oban Transactions (11) |
ignis91 Transactions (1) | oui |
oban Transactions (11) | OK, lot vendu a ignis91
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | il fonctionne le 17 pouce? si oui je prend
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:03:50 |
oban Transactions (11) | euh... t'es sur Lille et moi Avignon... ça va pas le faire |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu es ou sur avignon ? |
oban Transactions (11) | juste a cote, Entraigues/Sorgue
Message édité par oban le 05-12-2004 à 21:15:59 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | je suis intereser pa l'ecran mai 10 euros et je suis sur bollene |
oban Transactions (11) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | un ecran CRT 17" Continental Edison avec son carton --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je prends l'ecran devant chez toi a ton prix ( enfin c sudiste qui le prend et me l'apportte)
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sudiste Transactions (1) | je confirme si c est ok ça peut se faire aujourd hui t je l emmene demain a sete. --------------- |
disturboner Transactions (0) | je suis a avignon et l ecran je prends si il est toujours la... |
Mastic84 Transactions (142) | - un ecran CRT 17" Continental Edison avec son carton (pas de facture) 15 euros
|
Mastic84 Transactions (142) | Je pars au taf, RDV possible demain sur Avignon si tu le désires. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | on se calme les gars, je suis le premier a avoir dit que je prenait a son prix sur avignon --------------- mon feed back |
sudiste Transactions (1) | Bon je pense que pour ced c est pas bon.Tant pis --------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tant pis d'ailleurs j'avais pas vu que j etais second lol mes escuses au 1er --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
oban Transactions (11) | ça bataille dur en pleine nuit, vous etes durs les gars |
oban Transactions (11) | > boomer : je suis vraiment trop con... je t'ai confirme pour l'ecran sans verifier avant si quelqu'un me le prenait ailleurs et comme par hasard, c'est le cas... |
bin la sa me depanne fortement car j'ai peté mon 19" et je tourne sur un lamentable 14" --------------- mon feed back |
oban Transactions (11) |
|
sudiste Transactions (1) | Je signale quand meme que l autre acheteur n est pas moi (vu la reputation que certain me donne depuis peu, je prefere avertir et oban confirmera ) --------------- |
c'est un hfr l'autre gars ? --------------- mon feed back |
oban Transactions (11) | vi, vi, je confirme... autre acheteur sur noky...
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
bin voit avec lui si sa le derange ou pas de me laisser l'ecran, mais bon logiquement il t'as dit oui 3h avant moi --------------- mon feed back |
oban Transactions (11) |
|
sudiste Transactions (1) | Dommage boomer j avais un viewsonic qui a trainer sur ce forum pendant plus de 15j et je le livre demain a sete normalement --------------- |
en effet c'est facheux --------------- mon feed back |
coyote358 Transactions (0) |
--------------- Xaser III 1000A, Advance 550W, A64 3500+ (bientôt Opty 144 ;)), Asus A8N SLI, 2X512 OCZ 3200 Gold El, Sapphire X1800XT 512 Mo,.... |
oban Transactions (11) |
Message édité par oban le 07-12-2004 à 21:41:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Paire de KEF coda 7 | [VDS]caisson B&W ASW675 |
[VDS]Projo TOSHIBA MT5 | [VDS] Fringue ski / snowboard |
[VDS] Foire informatique | [VDS] NOKIA 6610 + Accessoires |
[ACH] modem 56k[résolu] | [VDS] tout pleins de truc, venez jetez un coup d'oeil |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [sur Avignon] crt 17", modem 56k, hub usb |