comme je l'expliquais brievement plus haut, je n'y connais presque rien en carte graphique vu mon utilisation d'un PC (pour le net presque exclusivement)
Dc je confirme que c'est pile poil le meme modele que le lien que j'ai donné sur Pixmania qui indique que c'est une Full Retail. Pas de trace de PE...
si quelqu'un veut m'expliquer la difference au passage pourquoi pas.
comme je l'expliquais brievement plus haut, je n'y connais presque rien en carte graphique vu mon utilisation d'un PC (pour le net presque exclusivement)
Dc je confirme que c'est pile poil le meme modele que le lien que j'ai donné sur Pixmania qui indique que c'est une Full Retail. Pas de trace de PE...
si quelqu'un veut m'expliquer la difference au passage pourquoi pas.
Fréquences de la puce graphique et des mémoires plus élevées.
Cadeau sans facture? La personne qui t'a fait le cadeau a surement la facture non?
je ne vais pas rentrer dans les details de ma charmante vie privée. Mais quand je dis cadeau maladroit je le dis. D'autant plus dommage quand on voit le prix neuf de cette carte. Bref...
Ensuite non je n'ai pas plus de facture que l'utilité de cette carte.
Par contre j'ai vraiment bien besoin d'Euros.
d'ou la mise en vente.
Y'a pas d'entourloupe ou quoique ce soit. Juste une mise en vente pour recycler.
j'image tu veux connaitre ma credibilité et mon serieux ?
alors j'ai à te proposer 2 liens :
le forum de PDAfrance et priceminister sous le login : thedreamer68
Va pour du R3 . Et effectivement c'était pour vérifier ta crédibilité et ton sérieux (je suppose que c'est normal vu le montant de la carte et l'absence de garantie...).