|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [update] Athlon XP 2700+, cartes, scsi, Ram DDr... viendez !!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Je Vends : En Mains propre exclusivement .... (moi 77 RP) + lot égal négociation !!! bien sûr :
Message édité par brusswilice le 19-09-2005 à 11:55:30 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:17:54 |
lmurien Transactions (6) | spa chair,ça va partir vite |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | J'aimerais bien !!! merci |
geildog Transactions (0) | 1 Disque Dur IBM Deskstar 123.5 Go 7200 tr/min de mai 2002 : marche nickel : 35 FDPout |
ali0baba Transactions (0) | moi aussi interesse par le dd IBM Deskstar 123.5 go
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | quels détails tu/vous veux/voulez ??? |
geildog Transactions (0) | 8mo de cache ? ide133 ? sata ? etc un lienaussi si tu as |
rafale29 The search is endlessTransactions (0) | interressé par l'ibm 120 go.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je vous laisse chercher les spécifications !!! je vous donne : |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Cause séparation : achat de 2 200Go Maxtor.... |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:56:31 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je ne sais pas pour ata 133 et 2 mo de cache MostWanted, c'est un 60 Go c'est sûr je peux te filer la foto de l'étiquette en mp adresse mail et ok pour 30 in.... si interessé |
ali0baba Transactions (0) | tu peux te deplacer sur Paris (Montgallet) ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Pourquoi pas ali0baba... pour le 120Go ? tu es le premier ??? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | C'est pas Geildog le premier ? je sais pas car il a pas dis interessé !!! il a juste dis des détails !! alors si geildog veux m'en dire plus.. |
ali0baba Transactions (0) | oui je crois que je suis le premier (ou alors apres GeilDog )
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok si Geildog se prononce... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Geildog ??? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Et MostWanted pour le 60Go ??? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Bon ben geildog... adjugé à Ali0Baba... mp... pour conclure... ok Ali ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Je te confirme ça demain, car je suis a la bourre là! essaye en attendant de regarder les specifications du DD stp!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jcs80196 Transactions (0) | voici un lien pour le 120Go :
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Pour le lien peut-être... mais c'est pas moi qui achete donc les comparaisons......lol |
frawal Transactions (0) |
--------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
snarky Transactions (0) | 1 carte réseau PCI 10/100 Realtek 8139C : 7 FDPout
|
lokham Transactions (16) | je prends le 120 Go a 40in
Message édité par lokham le 02-08-2005 à 08:09:01 |
garnus Transactions (6) | les hdd sont vendus ??? |
ali0baba Transactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Mostwanted se retire pour le 60... au suivant !!! lol donc frawal, MP ? si toujours d'accord... |
brooks1 Transactions (0) | je prends les dd suivants
|
brooks1 Transactions (0) | J attends si desistement, je suis à coté du 77 |
lokham Transactions (16) | c'est la saison des DD apparement la demande est forte quand les prix sont bons ^^ |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
kogasan Transactions (0) | bonjour je suis preneur du 1 Disque Dur IBM Deskstar 123.5 Go 7200 tr/min de mai 2002 : marche nickel : 35 FDPout et 1 Barette DDR 256 Mo Pc 2100 Elixir 266mhz CL2.5 pr 50 euros le tout en main propre sur paris si possible et surtout apres qui de droit
|
lokham Transactions (16) | ali0baba prends le 120 Go ? |
snarky Transactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Dsl Kogasan, mais le Ddur est réservé à Ali0baba... mais la barette est dispo ! interessé ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Ki ki ki sont les Snarky, des super gentils..... c'est pas comme le dessin animé, disons qu'on va pas répondre sur ta propal... |
kogasan Transactions (0) |
Message édité par kogasan le 04-08-2005 à 22:25:09 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Kogasan, disons 17 in ? parce que paris j'aurais des frais pour y aller sois en caisse sois en transports... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hub accton 10/100 16ports | [VDS] Spv E200 + SD 256Mo |
[VDS] pda Asus A620BT --> 200 | [VDS] Lecteur DVD Denon 1910 S [VENDU] |
[VDS] Maxtor 200Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9) + 3 PC2700 | [VDS] kit enceinte Mc Farlow |
[ EST ] Unité centrale complète athlon xp 2000+ | [VDS] DvD Vierges |
[VDS] Objectif 85mmf/1.4 Minolta : 600 | [EST] CM+PROCO+RAM+HDD+CG |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [update] Athlon XP 2700+, cartes, scsi, Ram DDr... viendez !!! |