bah je t'ai envoyé des mp mais tu repondais pas donc je savais pas que tu le voulais toujours mais si tu le veux il est a toi a 45 in vu que tu es le premier a l'avoir voulu
elle sont garantie a vie par centon issue d'une commande groupé , c'est des puces tccd un modèle qui n'existe pas sur le site de centon voila le modèle qui s'en rapproche le plus sauf que les mienne tienne plus il ne vendent pas sur le marché français http://www.centon.com/products/pro [...] 512S4400HB
Message édité par makaveli le 26-03-2006 à 20:25:43
salut
désolé j'intervient : les puces tccd sont celle qui demandent le moins de voltage pour monter . de toute façon au dessus de 2.8 v c'est limitte pour les faires claquer . tu confonds avec les bh5 qui elles demandent jusqu'a 3.6 v pour fonctionner a haut voltage .
Si les centon ne t'intérèssent pas j'ai un kit de gskil gbla pc4800 ( certifié a 300 mhz en 2.5/4/4/8 ou 200 mhz en 2.2.2.5 a te proposer a 180 euros . garantie a vie gskill . Chipps tccd aussi .
je sais qu'elle demande moins que les Bh5 mais elle ne me conviennent pas non plus les TCCD mais elle monte quand meme a 3.2-3.3V les TCCD et comme je l'ai mi en annonce je cherche plus que des PC3200 et j'ai mis en ventes mes crucial ballistix donc je recherche plus la meme categorie.
comme je suis limité a 2.8V qui est leur voltage d'origine aux ram je pourrai pas les survolter un peu pour baisser les timings et/ou monter les frequences
Message édité par mercuretuan le 26-03-2006 à 23:06:31
non le voltage d'origine c'est 2.7 volts
ben tu veut les monter à combien elle tourne a 300 a 2,75 et meme en voulant avoir des timing serrés ca ne servira a rien de monter le voltage , il me semble avoir vu que ta carte pas beaucoup en fsb donc voila