|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] athlon xp |
razorei Transactions (11) | 1600+
Message édité par razorei le 01-01-2003 à 21:44:49 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 16:24:40 |
yennabuzz Transactions (0) | 45-50? --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
thmailla Transactions (0) | 50? je pense car on trouve des XP1800+ a 65?...
|
razorei Transactions (11) | ok |
razorei Transactions (11) | mise en vente |
fluff Transactions (1) | et la mobo tu la vends?
|
razorei Transactions (11) | nop je la garde je vient de l acheter |
razorei Transactions (11) |
|
|
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 19:04:55 |
supertramp27 Transactions (1) | ok pour 45 fdpin... |
razorei Transactions (11) | dsl c 45? FDP out et je prefere vendre en main propre
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | dommage, le 1800+ est à 72? neuf en box...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
razorei Transactions (11) | facture : oui
|
Linh63 Transactions (63) | tu enverrais par la poste si je te prends le tout ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | date de qd? mes conditions te vont ou pas? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Linh63 Transactions (63) | 75? FDP in |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Linh63 Transactions (63) |
|
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol rien d'important, juste ke t'avais un maze3 ke tu voulais te débarrassé, je t'avais fait une propal et qq jours apres reflexion , t'a annulé mais bon rien de grave? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Jibux Transactions (0) | 25 euros fdpin la sb live ? |
Jibux Transactions (0) |
Linh63 Transactions (63) | j'ai l'impression que c pareil pour moi puisque razorei n'est pas intéressé par ma proposition |
|
|
Jibux Transactions (0) | Ok. Bonne vente. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | env 6 ou 7? avec la recommandation --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jibux Transactions (0) | bon, ben je reste sur 25 /in, on sais jamais... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |