|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 1800, 256 mo de DDR |
F-T-Spike Transactions (0) | Je vends sur namur ou charleroi :
Message édité par F-T-Spike le 08-11-2004 à 10:31:44 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:15:23 |
paradise974 Transactions (12) | merci de fixer un prix |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | heu tu dois mettre un prix. cf les regles
|
paradise974 Transactions (12) | intéressé par l'athlon selon prix
Message édité par paradise974 le 07-11-2004 à 19:17:26 |
senternal Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) | Merci de fixer un prix. DEUXIEME FOIS LA PROCHAINE C'EST L'APPEL D'UN MODO |
cyrnap54 Transactions (46) | intéressé par le DD est la ram selon le prix. |
Nazgoul Transactions (1) | paradise c pas a toi de faire la loi il a vu k il a pas fixe un prix s il est pas la reflechis...y en a ki restent pas colles au forum alors calmos... |
paradise974 Transactions (12) |
|
F-T-Spike Transactions (0) | Voilà edit avec les prix, pas la peine de s'exiter, j'ai édité quand j'ai lu :') Message édité par F-T-Spike le 07-11-2004 à 20:03:23 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 20:01:37 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
senternal Transactions (0) |
|
F-T-Spike Transactions (0) | Je pense pas le vendre par la poste, désolé Message édité par F-T-Spike le 07-11-2004 à 20:06:53 |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
F-T-Spike Transactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | oki merci précise dans ton post je pense que beaucoup ne savent pas ou est charleroi --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bas il a dit suivant les prix Message édité par mop_44 le 07-11-2004 à 20:12:43 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bon je suis gentil je me met en queue derière wlak_man et paradise 94 (je comptais le faire d'ailleur si j'était grilled ) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
paradise974 Transactions (12) | Y a walk_man avant.
|
cyrnap54 Transactions (46) | je propose 60 pour l'ensemble RAM + DD fdpin.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je prends le CPU a ton prix
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bonne achat --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
F-T-Spike Transactions (0) | UP
|
cyrnap54 Transactions (46) | et pour la ram et le DD? |
cyrnap54 Transactions (46) | ben si tu changes d'avis.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je me retire, main propre impossible et meme si poste faisable france -> belgique en frais banquaire pour un CPU a 25 ca serait trop (bah ouais 3 en + des fdp bof :x) |
nde-cyrano Transactions (0) | si la vente existe encore !!
|
bonitos Transactions (0) | je prend le proco et ram a ton prix si desistement
|
Waldi Transactions (7) | TU es d'où exactement stp ?
|
nde-cyrano Transactions (0) | paris serai l ideal des jeudi si tu veux !! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | le monsieur est de belgique |
nde-cyrano Transactions (0) | ha ouai dans ca cas la !!
|
nde-cyrano Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |