Reprise du message précédent :et bien desolé de ma lacune et merci de m'avoir appris qiuelque chose
(et bon qqun le prends ce proc avant que je ne crack ... svp merci )
c'est un duel entre nous Le premier qui craque
damsxx combien ta mobo ?
oh toi t'es à 2 doigts de craquer
mais non mais non ...
je serai fort
95 fdpin avec mod vdimm--> 4v et mod vcore--> 2v ou sans garantie facture bundle complet en partie non ouvert gigabite lan etc .. c la meilleure mobo NF3 150 S754
ouais allé prend sa carte et mon proc
javoue que ca me donne envie
fait toi plaisir alors Tu habites quel région ?
paris
aucune volonté
bah si plein meme j'ai pas encore craqué alors que putain ca me demange
si tu te dépêches pas, je vai craquer avant toi, et tu vas le regretter
au contraire je vais te feliciter et j'a ideja un tres bon P4
nom de dieu ! Je viens de regarder tes configs
d'ailleurs je viens d'edit vu que je vends le SB62G2 ce matin (et bientot fini de monter le shuttle AMD d'ailleurs :x)
il te reste plus que 4 configs Faut prendre le 3000+ pour en refaire une 5e
qu'est ce que tu peux bien faire de tout ces ordis
Pourquoi t'as pas renvoyé l'un des deux ?
et si tu ne te depeches pas c'est moi ki vais acheter le A64 3000+ et la mobo, alors depeche !
va bien finir par partir ce proc
une tite kestion, en moyenne ca peut monter a cbien un athlon 64 3200+ ? ( ca pollue pas, ca fait un up )
pour un exellent cpu
le shuttle que je revends etait ma 2eme bécane de test divers etc ... et ensuite ce sont les PC que j'ai monté pour mes parents ma soeur et ma cherie
Samedi Matin, tout va bien. Allé dépéchez vous avant que je ne le mette sur Ebay
nean, je te le prend le cpu pour 160 in si tu es ok MP me
Et si tu es ok, Je prendrais peut etre aussi la mobo de damsxx, mais j'aimerai savoir si: garantie et facture? et quel marque? Merci
Vendu
garantie encore 10 mois / facture marque c une shuttle
bizzare, je trouve pas de cm de marque shuttle -__- Je dois etre aveugle...
pas dispo en France c tout
aah ok, mais c vraiment la meilleure?
Sinon la K8Tneo fis2 neuve coute vers 750 fr
la meilleure des nf3 150 ca c sur et pour l'OC aussi !!! bios simple cette mobo est faite pour le synchro en 2x256 le bundle est tres complet voir ici : http://eu.shuttle.com/an50r.htm#an50r
c de la daube ca !! c du via Sur la shuttle ds le bios qd tu mets un fsb autre que 200 cad 201/ 220 etc ... t'as le AGP/PCi lock
il y a tout fourni? bundle et cie? la garantie est internationale? Ca me tante bien surtout le AGP/PCI Lock