Voila je vends une carte graphique ASUS Radeon 9800XT 256MB DDR DVI/TV (BOITE) 412/365 Mz Elle à deux mois avec facture prix à débattre 400 a+
trop cher, vu le prix neuf , 407 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00_XT_TVD/ comme les 2 autres qu'il y a en vente, je te propose 330 in
Tu est de quelle région ?
74 - haute-savoie - annecy
c'est pas a coté de montgallet. Les prix annoncés sont des prix à la boutique pas de frais de port. Je suit ok pour 330 fdp out
trop chere . normalement tu dois la faire a moitier pris comme elle est sorti du magasin et de plus on c et pas ce que tu a fait avec donc 250 euro
8/9 de port max en collissimo suivi je reste sur 330in y a tout dans la boite, coupon hl2, facture? garantie ? jeu, cd, manuel.....
moi je suis pas interese mais je dit sa pour celui qui veut lacheter diminu le prix
pourquoi moitié prix? ou t'as vu ca ?
c'est 30% - cher pour donner un ordre de prix, pas moitier moins
moi je t'en propose 1 symbolique ps: fdp in bien sur
y a pas de régles en matiere de prix, tu peux pas vendre le meme prix une carte qui a 2 mois et une autre qui a 1 an !
400 erf quelle courage de vendre une xt au prix d'une x800pro neuve
Y a une 5950 ultra qu'est partie à 260 alors bon là 400 sa fait un peu cher quand meme ...
oh les gars faut lire ! il est d'accord a 330 e fdpout !
exact le prix était à débattre
1 symbolike tu veu pas? t sur?
c est quoi le contenu de la boite? 330in tu serais ok ou pas?
Elle est complette boite manuel cd jeux facture sauf le coupon hl2 que j'ai déja renvoyé, mais je donnerais le jeux à réception à l'acheteur.
Ok pour 330 fdp in
tu la acheté dans un mag en ligne? tu as des photos? tu l'as o/c? dsl pour les questions lol ps :grosse option
Je l'ai achetée chez gros bill elle a tournée aux fréquences d'orignes qui sont déja trés raisonnables. je n'ai pas de photos de ma carte car je n'en voie pas l'interet.
ok, on passe en mp alors je vais manger et je te mp apres
je pense que tu fais une bonne affaire !!!
mdr serial moi je monte à 2 !
AHhhhhnononononon sis po d'accord, ds ce cas je monte a 2.05! hop la c a moaaaaaaa