|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus P4PE-Slr ..... |
netpower Transactions (4) | salut
Message édité par netpower le 17-01-2003 à 18:16:40 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:07:11 |
titi38 Transactions (1) | erreur de ma part
Message édité par titi38 le 18-01-2003 à 23:25:33 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi, je prends ton P4 |
netpower Transactions (4) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bus 133 ou 100 ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
netpower Transactions (4) | pour tous vous dire , vous n'avez qu'a regarder dans mon profil !
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | netpower.
--------------- A suivre... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Comment est-ce que tu montes à 1,85V sur ta P4PE ? Message édité par Ludal the lethal le 17-01-2003 à 22:58:45 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:56:37 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu peux passer de 1,525V à 1,85V ? C'est grandiose, sur mon IT7, j'étais limité à 1,75V |
netpower Transactions (4) | ben il faudrait que je regarde vraiment mais finance.
|
Realsash Transactions (0) | Rah je suis interessé par cette fabuleuse carte mère, très interessé, que faire mon portefeuille sera t'il d'accord ? |
zebbulon Transactions (0) | Interessé pour 130? fdpin.
|
netpower Transactions (4) | salut
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | J'ai une propale a te faire pour ton processeur et ta carte mere+ventilo,une msi kt3 ultra Aru deluxe+ 1 amd xp 1800+ +1??? ca t'interesserais? tu revends et tu gagnes a mort |
zebbulon Transactions (0) |
|
JUJU Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le 2,5 n'est pas référencé sur Rue-montgallet, mais le 2,53 fait 285?, alors je trouve que tu abuses un peu au noveau prix pour ton P4 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sebaas Transactions (92) | oups viens juste de me lever , bon ben betpower je te prends ta carte comme prevu pour 135 euros fdpin |
zebbulon Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Justement ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sebaas Transactions (92) |
Message édité par sebaas le 18-01-2003 à 12:54:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais être conciliant pour cette fois mais merci de bien consulter les règles pour la prochaine fois, commme tu es nouveau. Message édité par Ken le 18-01-2003 à 12:56:32 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Alors fais un topic spécifique. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | pour le P4 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je prends ton P4 à 220? samedi prochain |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |