|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cm ASROCK A64 s754 55 baisse !!! |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | Bonjour Message édité par vapeur_cochonne le 06-12-2004 à 10:34:03 --------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 20:46:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up
--------------- marilou repose sous la neige |
robin92 Transactions (0) | T'ai de paris? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | c'est de la DDR2 ? |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | non je ne suis pas de paris Message édité par vapeur_cochonne le 04-12-2004 à 21:42:52 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up --------------- marilou repose sous la neige |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) | merci vapeur cochonne, mais j'ai trouvé ailleurs entre temps |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | pas grave Message édité par vapeur_cochonne le 05-12-2004 à 11:56:30 --------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 11:56:09 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
theboss3475 Transactions (353) | moi etre tres interesse a 170 fdpin.telle est ma propale |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | c'est deja un bon prix il me semble non?
theboss3475 Transactions (353) | 175 alors c est mon effort |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | en collisimo suivi ? --------------- marilou repose sous la neige |
theboss3475 Transactions (353) | met un recommande quand meme en plus du colissimo ca te fera 9 euros et j ai pris 5 euros a ma charge.la poste m a deja perdu un a64 3200+ 1mo et j avais fait un colissimo simple.montant du colis perdu 170 euros montant rembourse 16 euros.
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | collissimo recommandé R2 c'est 9 ? --------------- marilou repose sous la neige |
theboss3475 Transactions (353) | disons que si le colis est perdu et que tu as pris un colissimo simple tu ne seras rembourse que de 16 euros.il n y a que le recommande qui te garantie le rempboursement a hauteur de la valeur du recommande.apres c est toi qui voit.envoie comme tu les sens.mais dis moi.ma proposition est de 175 euros fdpin.si la poste paume le colis et que je ne recois jamais tu devras me rembourser.c est ce qui m est qrrive cet ete j ai rembourse l acheteur.et quand tu perds 170 euros et qu on t en donne 16 tu fais la gueule.
|
paradise974 Transactions (12) |
Message édité par paradise974 le 05-12-2004 à 13:24:27 |
theboss3475 Transactions (353) | depuis ce jour j envoie tous mes colis de valeur en colissimo recommande.j ai trop eu les boulasses quand ils m ont perdu le colis |
theboss3475 Transactions (353) | il a pas l air presse ou motive vapeur cochonne |
paradise974 Transactions (12) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | le clavier de vapeur cochonne a tapé
theboss3475 Transactions (353) | un colissimo simple pour un objet d 1 Kg coute 6 euros.pour un objet de 500g c est 5 euros.le recommande c est 5 euros max.de toute facon tu n en a pas pour plus de 10 euros de ports en coli reco r2.j ai allonge de 5 euros tu m as demande un geste lors de ma propal et tu n en fait pas de ton cote.faut assumer apres |
theboss3475 Transactions (353) | si tu prends pas le recommande et que le colis est perdu faudra pas pleurer apres,on t auras prevenu suffisamment |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | j'ai du mal a comprendre --------------- marilou repose sous la neige |
theboss3475 Transactions (353) | c est ce que je te disais |
theboss3475 Transactions (353) | mp envoye |
theboss3475 Transactions (353) | de retour,en attente de ta reponse a mon mp |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je suis revenu --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up reste une carte mere
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up du soir --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up du midi *
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | As-tu résolu ton pb avec la carte mère?
|
paradise974 Transactions (12) | +1 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | d'apres le sav Grosconbill Message édité par vapeur_cochonne le 07-12-2004 à 13:06:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |