Reprise du message précédent :30 e
comme ça c'est vendu....
c'est lourd l'ensemble et je voudrais envoyer en suivi! tu veux aps faire l'effort d'un euro ? ou alors je mets pas de suivi voilà !
ok, si tu me joins des vis (de boitier, de support carte mère), et des entretoises. c'est possible ?
entretoises c quoi ? j'ai sous la main 4 visses de support cartes mere, 2 de boitiers et 5 de fixation carte mere
c'est ce qui sert de support pour visser la carte mère, sans qu'elle touche le boitier.
t'as ça ?
si c'est les petites visses jaunes qui servent ensuites aux petites visses à fixer la carte mere alors oui ! j'appelle çà des visses suppoort de carte mere , j'en ai 4 je crois
ok ton adresse en mp. bon, là j'me sauve.
Après tout le monde 31€ in la cm + la cg...
mon prix de depart est à 33 , actuellemnt j'ai une offre à 31 si quelqu'n est ok à 33 elle est à lui avec la carte video et j'envois en courrier suivi un lien pour les drivers pour le chip via et le chip son : http://www.jetway.com.tw/evisn/index.html je rapelle le model de la carte mere : 663 AS et le chip son : VIA 82c686a
toujours aps de nouvelles de l'acheteur je crois que je vais la remettre en vente çà fait 3 mp qu'il reponds pas et pourtant il est connecté
Après tout le monde 31? in la cm + la cg...
si d'ici ce soir minuit il a pas répondu à mes mp elle est à toi