|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Archos 6Go et PocketPC ipaq : attention ! modifications |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | ils foirent legerement.
Message édité par WipEout 2097 le 10-11-2002 à 17:59:12 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 15:34:47 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | CAI TOUT KASSAI TON MATOS --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | oui mais j'en demande rien, allez, 100? pour le jukebox et 200 pour l'ipaq avec tout les accesoires --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 150? pour l'ipaq avec tout les accesoires |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 250? avec ton lot de CG et la SB 5.1 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je fait un lot |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2002 à 16:05:39 50? pour le pack ipaq sans la CF128 |
lcedrix Transactions (1) | il reste combien d'espace disque sur les 6Go si on enleve les dossiers perdus?
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 16:10:27 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | 200 non ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lcedrix Transactions (1) | je te prends l'archos a 80? sur Paris mardi. |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | pas de ganrantie nan --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
lcedrix Transactions (1) | et pour l'archos t'es OK pour mardi?
|
lcedrix Transactions (1) | y'a les piles et le chargeur?
|
ZeMin Transactions (0) | interessed par le jukebox au prix annoncé |
lcedrix Transactions (1) | sauf que j'etais avant... |
ZeMin Transactions (0) | Keep cool, je t'ai vu.
|
lcedrix Transactions (1) | je dois partir, si y'a casque et piles + chargeur, je prends sur Paris.
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Interesse pour t'echanger le archos.>>>>>>>>> MP |
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | salut
|
thmailla Transactions (0) | l'archos a 110? fdpin je suis preneur
|
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | PS: je n'en est rien a foutre qu'il ne synchro pas
|
thmailla Transactions (0) | je me retire
|
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | eut je suis décut car je pensse qu'il n'y a pas de port usb, or pour connecter le disque dur cela aurais été un avantage.
|
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | ok tu a un mp avec ma proposition |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | bon pour l'archos je vais voir avec lcedrix, faut que je retrouve le chargeur.
|
proc3ss Transactions (1) | je prend le jukebox au prix demandé après tlm
--------------- BL voir config |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | si je corrige le probleme du DD vous m'en donnez plus ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
oglennie Transactions (3) | Interessée apres les autres pour le juke box meme sans chargeur... Message édité par oglennie le 10-11-2002 à 12:32:42 |
ZeMin Transactions (0) | j'étais deuuuz hein !!! Message édité par ZeMin le 10-11-2002 à 12:52:04 |
grosfoudlamortquitu2 Transactions (0) | eut on s'excite pas trop
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] [paris] 2 lecteur zip ide 100mo | VDS les accusés Z2 |
a vendre archos studio 20 go usb | [VDS] Processeur, carte mère, disque dur ... |
VDS BlueBox Pinnacle ! | [VDS] Spypen Xion webcam/apn |
[VDS] Carte Réseau pour portable pas cher Dlink DE650 | [Vds] MSI Geforce4 MX460 VIVO: 135euros |
[VDS] scanner AGFA e50 en panne | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Archos 6Go et PocketPC ipaq : attention ! modifications |