|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] MSI Geforce4 MX460 VIVO: 135euros |
hey jo Transactions (0) | Je vends ma geforce4 mx460 acquise ici récemment, non pas parce qu'elle ne fonctionne pas bien, mais parce que je trouve une ventil de carte vidéo trop bruyante pour mon pc quasi silencieux jusqu'à maintenant.
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 11:29:28 |
julius Transactions (0) | chui pas sur que tu puisse la vendre a ce prix(on trouve des gf4ti4200 a 170e neuve, donc proches de ton prix en occaz)
|
4Motion Transactions (0) | le probleme est que ces cartes My vivo neuve valent tres cher par rapport a leur perf....le prix qu'il propose est raisonnable par rapport a celui du neuf : |
Taliesim Transactions (100) | en plus cdiscount vends des geforce 4 mx neuve à 69euros fpin..donc c pas gagne... |
4Motion Transactions (0) | oui mais certainement pas des MX460 VIVO |
Taliesim Transactions (100) |
|
4Motion Transactions (0) | et ouais.....c'est sur qu'a ce prix vaut mieux une GF 4 TI4200 MYVIVO |
|
4Motion Transactions (0) | non
|
Message édité par Taliesim le 09-11-2002 à 14:09:54 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:08:57 |
4Motion Transactions (0) | j'ai tres bien suivi mais moi je te parlais de la GF 4 MX VIVO.....car toi tu sors des cartes mais y'a des fonctions couteuses en moins aussi |
|
4Motion Transactions (0) | ben c simple la GF 4 TI MYVIVO est presque au meme prix qu'une GF 4 MX 440 VIVO qui est pourtant bcp moins performante |
|
4Motion Transactions (0) | lol je crois que c'est toi qui as pas tout suivi |
4Motion Transactions (0) | .........et c pour ca que je dis a ce prix la, si on veut une VIVO biensur, vaut mieux une GF 4 Ti 4200 MYVIVO a 175?...
|
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c est un forum d achat vente ici pas de cassage de vente |
|
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
|
|
|
|
|
malthinus40 Transactions (0) | tu a la garantie la facture? tu la depuis quand ? c un msi tu la vend avec koi? et combien? tu es dou ? --------------- malthinus40 |
4Motion Transactions (0) |
|
4Motion Transactions (0) | c simple tu prends l'exemple de la Parhélia : le mec qui va l'acheter 300? va pas la revendre 70? sous pretexte qu'elle est moins performante qu'une GF 3 , tu fixes ton prix d'abord par rapport a son cout neuf sur le marché et non en en premier en fonction des perfs...
|
|
4Motion Transactions (0) | ce genre de carte c'est pas bon a vendre toute façon, ca s'achete cher et ca se revends une misere |
malthinus40 Transactions (0) | [citation][nom]malthinus40 a écrit[/nom]tu a la garantie la facture? tu la depuis quand ? c un msi tu la vend avec koi? et combien? tu es dou ? --------------- malthinus40 |
julius Transactions (0) | Where is the vendeur? |
4Motion Transactions (0) | this is a good question ! Message édité par #SubZero le 09-11-2002 à 18:11:44 |
lycantropia Transactions (7) | le vendeur me l'avais acheté, et il a la facture.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
mag_51 Transactions (0) | 90 euros sur paris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] scanner AGFA e50 en panne | [VDS] Modem |
[Vds] Graveur SCSI 16x10x40 Yamaha | [VDS/ECH 68] 250 feuilles blanches de 120g EDIT: calcul des optimums ! |
[VDS][ECH] Carte PCI USB 2.0 ADAPTEC 200LP | [EST] ATI Radeon vivo 64 mo |
[Vds] Waracraft 3 30? | [Vds] Jet Set radio + sega GT 2002 sur le meme DVD ! |
[VDS] Clavier + souris Logitech | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] MSI Geforce4 MX460 VIVO: 135euros |