|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH 68] 250 feuilles blanches de 120g EDIT: calcul des optimums ! |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | J'ai acheté ce paquet pour faire quelques impressions, et maintenant, je me rends compte qu'il est trop rigide pour faire ce que je voulais (envoyer des cv, etc.). En revanche, il convient bien pour imprimmer des pochettes, et tout ce qui nécessite un peu de tenue. Aussi, si quelqu'un est intéressé, par un achat (même partiel), ou par un échange (je cherche du 100g et de l'autocolant)... lenainrouge@ifrance.com
Message édité par lenainrouge le 20-12-2002 à 00:37:33 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 00:27:48 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | merci pour le up. Reviens souvent !
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | toi aussi t'es mon copain. A bientôt ! |
boomboommusic Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | quelle rapidité. Epoustouflant ! A peine le temps de sortir du topic. Ben dis-donc, t'es un rapide toi ! T'intéresserait pas des fois mon paquet de feuilles ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 01:14:31 |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Sacré succès ce topic. Je despère pas d'entrer dans la super catégorie des HS et hallucinants (je suis déjà l'auteur de la vente d'une cartouche de Camel il y a quelques temps). éhé. Quand on dit que le succès est parfois au coin de la rue...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | MDR j'adore ta 3e solution !
|
JDF Transactions (12) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | pour faire des avions en papier ca roxx le papier rigide, ca m'etonne que personne ici soit interessé --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Yep, mais pour les bombes à eau, il faut que jerme34 me donne son truc. Parce que pour l'instant, mes essais ne sont pas concluants du tout ! |
boomboommusic Transactions (0) | J'aime bien se vendeur ... |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | un copain ! |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | héhé, dépêchez-vous les gars, au rythme où ça va, il n'y en a déjà plus que 240 à vendre !!!! |
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Merci pour les encouragements ! |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | je propose de lui faire recopier sur 10 pages la règle gramaticale:
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et toi tu m'ecriras sur les 230 pages qu'il reste, la phrase:
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Tou ça sur du papier 120g bien sûr ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | au passage, ça va aussi très biern pour imprimer les pochettes de CD |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | des invitations de mariages |
rogger49 Transactions (0) | 2? port in
--------------- Rogger |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Ok, pour 2 feuilles alors
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | le retour du tuper fou |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | en haut |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | en bas |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | 5? fdp in |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Ahhhhhhh voilà enfin un Mr qui fait une propostion intéressante ! Ca fait longtemps qu'on t'attendait ! ouf. |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | 4?80 de frais de port en colieco ! C'est vrai que la bête pèse quand même 1800g. En résumé, ce produit n'est pas adapté à l'export hors de frontières de ma belle contrée
Message édité par lenainrouge le 20-12-2002 à 00:35:43 |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | pop pop pop pop ! |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Attention J-3 de nouvel an !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Carte PCI USB 2.0 ADAPTEC 200LP | [Vds] Waracraft 3 30? |
[Vds] Jet Set radio + sega GT 2002 sur le meme DVD ! | [VDS] Clavier + souris Logitech |
[VDS] 2x128 Mo de rambus SAMSUNG | [VDS] Compact Flash 16Mo Sandisk, 64Mo Toshiba |
[VDS] graveur Philips 12x4x32 à réparer !!! | [VDS] DD Maxtor 4.3Go 5400trs/min [VENDU] |
VDS : Webcam Pyro Firewire 1394 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH 68] 250 feuilles blanches de 120g EDIT: calcul des optimums ! |