|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple Performa 5400/180 noir ... le must ;) |
mattdaft Transactions (0) | Slt !
--------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:29:32 |
alpseb Transactions (13) | t'as peut etre une chance a 50 ou 60 ? mais pas plus... |
mattdaft Transactions (0) | non pas du tout. J'ai suivi la cote officiel des macs d'okaz. lis bien les specs et tu verras que c PAS de la merde quand meme (acquisition vidéo, infrarouge, carte tv, etc.) Message édité par mattdaft le 21-04-2004 à 14:16:13 --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 21-04-2004 à 12:59:27 |
alpseb Transactions (13) |
|
mattdaft Transactions (0) |
alpseb Transactions (13) |
|
mattdaft Transactions (0) | non ... mais je m'en suis inspiré (des annonces Mac) --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
TheManu ...Transactions (0) | elle m'intéresse cette bestiole....
|
mattdaft Transactions (0) | non ... sur nantes.
Message édité par mattdaft le 21-04-2004 à 14:12:44 --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:12:16 |
TheManu ...Transactions (0) | grmbl... dommage... |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
Message édité par pseudoman le 21-04-2004 à 14:17:35 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi aussi ca m'intéresse @ 45 euro |
mattdaft Transactions (0) | oups ... LOL.
Message édité par mattdaft le 21-04-2004 à 14:15:47 --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol |
mattdaft Transactions (0) | 45 non ... imprimante, syquest, etc. ça va pas non ??? --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | chasi pas lol je propose |
TheManu ...Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et puis ca Up |
mattdaft Transactions (0) | oui merci pour les up mais c pas vraiment capital ! je préferai que vous alliez là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
TheManu ...Transactions (0) | c nettement moins intéressant |
mattdaft Transactions (0) | bah ça dépend de quel point de vue ! c qqs générations après quoi :-) --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | quoique qi y a de la PC2100 pas cher !! |
TheManu ...Transactions (0) | je suis déjà en ddr3200 dual channel pour le pc et en 2700 pour le bi pro mac... donc la 2100 bof... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu m'etonne |
mattdaft Transactions (0) | la 2100 peut tjrs servir ... ça trace bien !
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Le gros probleme de ce mac c'est qu'il n'a ni usb, ni firewire, ni reseau, et du SCSI 1 (5Mo/s). Impossible donc de l'integrer dans un reseau.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le |