comme je te le disais je suis intéressé mais je voudrais bien avoir des photos (même si c'est dans la boite lol) et savoir si tu as le apple care par exemple
j'étais un "petit" peu là avant toi, et j'ai affirmé depuis le TOUT DEBUT que j'étais intéressé, tu n'as fait que donner une série de conditions. J'ai dû louper le moment où tu as montré une véritable intention de le prendre (sauf après mon dernier message).
je crois aussi que j'étais encore le premier à attendre des réponses/et des photos du vendeur (j'étais déjà prêt à passer en mp...)
j'étais un "petit" peu là avant toi, et j'ai affirmé depuis le TOUT DEBUT que j'étais intéressé, tu n'as fait que donner une série de conditions. J'ai dû louper le moment où tu as montré une véritable intention de le prendre (sauf après mon dernier message).
je crois aussi que j'étais encore le premier à attendre des réponses/et des photos du vendeur (j'étais déjà prêt à passer en mp...)
comment on fait pour trancher maintenant
Tu lis les regles de ce forum et tu comprendras que tu es pas premier du tout
Je suis désolé pour vous tous, mais il est deja vendu.Pour info il m'en avait proposé 2000 car jlui avé di kil été sur un forum.
Je m'excuse auprés de vous, mais G pas pu refusé!Jespere ke vous me comprenez.
Merci à vous.!