|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] p3 750 + cm via apolo pro 133 + boitier + alim |
breiz Transactions (0) | un collegue vend son pc qui prennait la poussiere chez lui !
Message édité par breiz le 08-03-2004 à 20:46:00 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:43:30 |
breiz Transactions (0) |
|
breiz Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) | je prends le p3 à ton prix, soit 30€ fdpout
Message édité par asterix86 le 08-03-2004 à 21:55:46 |
digitorum Transactions (0) | si desistement d'asterix, je prends le pétroi en 2eme |
breiz Transactions (0) | ben le prob c qu'il veux pas trop se prendre la tete et préfererais vendre le lot au minimum p3 + mobo
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
asterix86 Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | 50 ? le lot fdpout |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 22:02:16 |
jeje86 Transactions (0) |
digitorum Transactions (0) |
|
|
Message édité par asterix86 le 08-03-2004 à 22:16:09 |
|
|
breiz Transactions (0) | ben la mobo marche nikel, vu que c un chipset apolo de via ben c les memes drivers ! |
|
|
|
breiz Transactions (0) | ben si ca se monte dans un boitier normale, c du micro atx et derriere c de la connectique normale avec prise parallele, 3 jacks, les com...
|
|
tarzag Transactions (2) | AS tu un lien (vui j'ai la flemme de chercher ) ou une petite photo ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
tarzag Transactions (2) | asterix86> tu voudrais aps te gouracer encore uen fois le 11 mars
tarzag Transactions (2) | En fait je suis allé chez IBM mais bon des aptiva il y en a une tartine --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | Ca va toi ?
|
tarzag Transactions (2) | J'y comptes bien --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
digitorum Transactions (0) | tarzag ==> oui merci, le p4 vendu aujourd'hui, il allait pas sur la mobo, impossible de depasser les 100mhz de fsb malgré le site de MSI qui disait le contraire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pas cher - Ventilrad Authentic AMD Athlon XP, bracket USB,... | [VDS] Mazda mx3, V6 [ECH] |
[ACH] boitier antec moyen tour [clos] | [VDS] Thermalright SLK-800A + Noiseblocker S3 |
[VDS] shuttle ss50 | [VDS]Nokia 8310 sur paris [EC H] |
[VDS] Graveur de DVD | [VDS] Portable Compaq Presario 907 |
[ACH] boitier ATX sur paris | [VDS]Barton 2500+ déblok |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] p3 750 + cm via apolo pro 133 + boitier + alim |