donc je vends:
-le kit ps1 comprend une carte memoire ,une manette ,le cable d'alim et le cable pour relier a la télé il ne manque plus que la playstation prix:13euros fdpin - ram edo 6 barrettes pour les tailles demandé
prix:10euros fdpin -carte transformateur SATA en IDE ou inversement cette carte ce fixe directement sur le disque dur prix: 10 euros fdpin -extracteur d 'air sur port pci
prix:5euros -webcam sur port parallele de marque philips PCA635VC
prix:10euros fdpin -modem olitec smart memory pro v90 fax modem repondeur avec telecommande le meilleur modem 56k
prix:20euros fdpin apn casio qv-r40 complet sans la boite garantie encore un an et demi acheté en juillet 2004 avec facture + chargeur voiture et secteur + 4 piles 2000mah+2x256 mo de memoire sdcard + sacoche
prix:180fdpin -jean diesel neuf acheté sur c discount mais pas ma taille du coup je l ' ai acheté 28 euros fdpout taille 28/34 americain
prix:25 euros fdpinvendu
-waterblock zern pour chipset NB wack prix:15 euros fdpin -waterblock zern pour gpu grakawak prix 25 euros fdpin
les prix sont negociables je suis sur Marseille pour les transacs en main propre upper fou bienvenue postez sur d'autres forums
a vos propals posez des questions n'hesitez pas je me ferai un plaisir d y repondre je rappelle que tout le matos que je vends est en parfait etat de marche
oui tu as raison j ai voulu tellement allé vite donc ya un dd 15g avec windows xp pro et une carte son mais êlle est integrée en fait il te manque plus que l ecran et ca roule
le type de la carte mere qu est ce que tu entends par la je sais que dedans il ya une barrete et qu il reste un emplacement et pares je ne m y connais pas trop dsl