|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] APN NIKON coolpix 4300 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (50) | A vendre mon coolpix 4300, noir, qui a 3 mois, en parfait état.
Message édité par bernardo le 02-05-2003 à 21:49:19 |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 12:38:54 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Pourquoi revendre aussitôt une si jolie bête ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (50) | Il est super ! mais je vais avoir encore mieux, un CANON G3 ! Mais ce n'est pas le même tarif .... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (50) |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
|
f 5 Transactions (0) | en tous cas il fait des belles photos...
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (50) | oui
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 22:51:14 |
arnaudas Transactions (0) |
ancien pro
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est beau le chat. Message édité par Ken le 02-05-2003 à 22:59:36 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | j'ai ma soeur qui compte acheter un APN mais pour 400/420? max
|
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Sur RDC, tu as 10? de reduc ce qui fait passer ta vente à 10? de gagné. C'est pas bcq ça...
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (50) | 10? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=353153
|
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je ne critique pas (plus ) ton prix mais je ne les ait tout simplement pas... |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je te souhaite de trouver une meilleur propal mais si ce n'est pas le cas (ou tu veux régler rapidement la transaction) main propre possible ce w-e sur Paris
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | c'est ancien pro qui choc ! |
chkevchkoutte Transactions (0) | je l echange contre un ecran lcd Q17 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tu l as achete ou ? t as pas de soucis d erreur systeme ou truc a la con comme ca ? vu que c estle successeur du 885 qui avait l air d avoir pas mal de pb.
Message édité par Clarkent le 03-05-2003 à 04:45:05 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (50) | Je l'ai acheté chez Pixmania.com.
|
|
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tu sais, c'est dur de signer un gros chèque, même si l'affaire est intéressante |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Quelle horreur |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (50) | Faut bien vivre |
Jimbo Transactions (0) | up |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | si tu te deplaces a paris ca peut s arranger . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |