|
Auteur | Sujet : [VDS]MX Apex [ACH] Rien pour le moment |
---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 19:08:28 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, j'ai une EP45-DS5, il faut que je retrouve l'I/O shield mais je n'ai pas d'autre bundle, ça t'intéresse ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | En gros elle se valent selon les benchmarks
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Up |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 13:34:46 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Au niveau des tensions : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Si tu trouves qu'un bios moddé c'est trop pour toi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Toutes les 775 que j'ai eu ont été modifié comme ça, je les ai toutes vendues comme des non modifiés, ça n'a jamais gêné quelqu'un --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
hyyve clocker kurd d'ancienTransactions (15) | Redrat bossait en direct avec Giga a la grande époque mais ouais un bios moddé c'est trop pour lui --------------- [img]//hwbot.org/signature/u15289.png[/img] |
|
Olio Transactions (60) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | Perso moi ça m'arrange (j'ai 3 écrans, dont 1 HDMI et 2 VGA donc là c'est OK avec le DVI-I qu'on ne trouve plus sur les CG actuelles). Ça me dépannera si ma 650ti boost me lâche Message édité par zonka le 15-12-2020 à 18:51:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (86) |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Bien reçu les deux GTX 650 le 17/12/2020 => emballage nickel et soigné, état neuf. Testées ce jour, fonctionnent nickel! Merci et à la prochaine Message édité par zonka le 20-12-2020 à 14:50:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Up et si vous avez des I3 2100 qui traînent à pas cher. |
Kinzu Transactions (0) |
Message édité par redratamd le 05-01-2021 à 00:13:32 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Up ajout de cartes graphiques Message édité par redratamd le 05-01-2021 à 21:36:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tablette Windows 10 | [ECH] Lenovo T590 - i7 8565U / 16go / 512 / AZERTY vs MBP 15/16 |
[VDS] Intel NUC i7 10 ème génération complet | [trouve] DDR4 2 x 16Go |
[ACH] Apple Pencil 1st gen | [ACH] CM miniITX - Proc - Ram - boitier |
[ACH] Boitier mini tour | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]MX Apex [ACH] Rien pour le moment |