oui j'ai la facture de tout les elements,
main propre dans le 23, 87, 36, 18
le prix me parait deja correct , fait moi une propo si tu le souhaite avec tout les element, mode de paiement, envoie ou mp, et vente se fera quand.
plus serieusement faut juste comprendre que si tu te place si rapidement sur une carte ou il y a des demande derriere, il faut validé la vente par respect pour ceux qui attende.
bref c'est fait
plus serieusement faut juste comprendre que si tu te place si rapidement sur une carte ou il y a des demande derriere, il faut validé la vente par respect pour ceux qui attende.
bref c'est fait
oui mais la il patientait car il attendait un paiement.
Et quand tu te place aussi vite sur une vente de gpu, il faut conclure derriere.
Car juste je prend a ton prix ( et pas revenir apres) je trouvais ca un peu moyen, surtout apres essayé de negocié 3.5 Euro...
bref ca s est arrangé et ce n est que mon point de vue.
Message édité par bandimax le 16-12-2021 à 13:13:18
J'ai jamais pressé personne de la sorte durant une vente. J'essaie toujours d'être arrangeant. Et j'ai aussi eu la chance de connaître tout pleins de membres très arrangeant.
No soucaï juste à joke
Je demandais juste un moit moit sur la partie assurance du colis chez Mr
Ce n'est pas vraiment une négo juste pour arrivé à un compte rond de 560in bref
Car certains envoi des colis tu te demandes comment il arrivent
folirunpeu ,au mieux y'en deux devant toi mais ça était payé que le lendemain , Slap me hésitait pour 3,50€ épisode satebarbera 8/365 de la saison 8412
Message édité par walooloo le 16-12-2021 à 21:59:31
---------------
le problème est entre l'écran et le fauteuil