|
Auteur | Sujet : [VDS] Annulé |
---|
sudiste Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:10:17 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ca fait loin |
sudiste Transactions (1) | A combien tu evalu les fdp ? --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | a combien ? moi je di 15 roros pas plsu
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | lol je blague c parceque sa rime lol il me connait sinon la il mange donc des qu'il revient il te repondra sur les fdp |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | lui comme moi avont deja vendu pas mal de matos sur hdw et tout c'est toujours tres bien passé |
sudiste Transactions (1) | no soucis ! s il a la carte 7.1 qui va avec ça peut le faire ! --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben il a une audigy 2 mais je sais pas si il va la vendre moi je ne mi connais pas trop en sons je luiu laisserai le soin de t'expliquer sa le sudiste lol |
sudiste Transactions (1) | c dans le var (83) si je me trompe pas et moi suis dans le vaucluse (84) ya une centaine de km entre --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:20:10 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bon je vois que ca discute bien LOL en tout cas pas cool chinoi pour ta rime ...
|
sudiste Transactions (1) | ben tant pis bonne vente !
--------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben up alors |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | up |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Pas de nouvelle de l'acheteur, si demain je ne le vois pas ca repasse en vente, alors UP |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UPPPPPP |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Et up ! |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | aller je payes mon up et adonai ma caille arrete de vendre ton matos bientot il va plus rien te rester --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Dkiller Transactions (0) |
Copaing |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (1) | Ouaw! j'aurais bien prix mais je suis pas prio. Ta vachement attendu pour le remettre. j'aurais pas eu la patience. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah disont qu'il y a eu les fetes et c'est vrai que j'ai pas trop suivi ... après quelques envois de MP ben je remet en vente, c'est normal d'attendre aussi que l'acheteur se manifeste avant de remettre |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah adonai bonne vente super matos --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah nan elle est plus chez moi j'avais pas assez pour prendre ta super cg --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UP |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | upela |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | UP |
sudiste Transactions (1) | 70 in ! --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Rah pour l'envoyer je vais en avoir pour trop cher |
sudiste Transactions (1) | ça depasse pas 10 kg quand meme ! --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Bah je vais voir alors, je vais a la poste alors je demanderais pour verifier les tarifs. |
EDEDED Transactions (0) | 75in? --------------- Je recherche deuux 6800GT/Ultra en pci express,faire offres en MP |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | LOL !!! bon j'ai oublié de demandé, je vais devoir appeler pour confirmer si c'est bien les prix, on fait la transac par la poste ... par contre la garantie est sur Lyon, a ne pas oublier. |
sudiste Transactions (1) | je pense que les garanties carrefour sont valables sur le territoire complet non ? --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je penses aussi, mais je ne suis pas sur |
EDEDED Transactions (0) | je ne rencherie pas,lis le poste,je suis la depuis x temps,d ailleur tu devais me mp!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Je recherche deuux 6800GT/Ultra en pci express,faire offres en MP |
Publicité | Posté le |