|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Ancien portable / RAM portable HP /modems ADSL |
forgefeuflint Transactions (1) | Message édité par forgefeuflint le 04-09-2003 à 10:34:23 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 00:29:10 |
forgefeuflint Transactions (1) |
|
noon23 Transactions (0) | 250 euros pour le mac ^_^ |
forgefeuflint Transactions (1) | 300 mini de chez mini
--------------- De retour dans le monde des PC. |
noon23 Transactions (0) | ^_^ |
forgefeuflint Transactions (1) | je viens de le mettre sur ebay, y a plus de fan imac la bas --------------- De retour dans le monde des PC. |
noon23 Transactions (0) | ^_^ Comme tu sens :-)
|
forgefeuflint Transactions (1) | a 250? je prefere le garder pour fair un mod dedans --------------- De retour dans le monde des PC. |
noon23 Transactions (0) | 260 + frais de port, on doit pas en etre loin de 300, ca le fait ? |
forgefeuflint Transactions (1) | non desole --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:23:21 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Intéressé par le P4, si facture et après le monsieur de l'autre topic --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
forgefeuflint Transactions (1) | Pour la fcture j'attend la reponse de poppof mais je pense pas qu'il y ai de problemes vu son serieux
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | auquel cas, est-il possible que tu me renvoies la facture après? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | relance --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ok, Dans ce cas là, je te donne la réponse ce soir d'un achat. S'il se concrétise, je te prends ton proc. C'est possible de mettre ton annonce en stand by jusqu'à ce soir? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
disinc Transactions (5) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | oki, j'avais oublié que j'étais derrière quelqu'un, trop pressé j'ai été --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
disinc Transactions (5) | salut ForgefeuFlint,
|
noon23 Transactions (0) | Quand tu disais 300 pour le bonbon, c t fdp in ou out ? |
forgefeuflint Transactions (1) | c pas vraiment annulée c'est plutot suspendue en attendant au moins une reponse de poppof, il a pas ete sur le forum depuis une semaine. --------------- De retour dans le monde des PC. |
|
harko Transactions (0) |
|
disinc Transactions (5) | j'ai trouvé c'est @poppof |
disinc Transactions (5) | Bon j'ai fait une petite recherche |
pkoi pas qu as tu a proposé
Message édité par forgefeuflint le 17-08-2003 à 18:28:09 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Message édité par forgefeuflint le 17-08-2003 à 18:20:00 --------------- De retour dans le monde des PC. |
|
|
NicCo Transactions (24) | Le Modem ADSL USB ECI tu l'aurais pas eu avec l'ADSL Club-Internet ? Sinon je suis peut être intéressé à 20 euros. Merci @+ |
harko Transactions (0) |
|
harko Transactions (0) |
Message édité par harko le 17-08-2003 à 23:02:55 |
harko Transactions (0) | J'ai aussi un Joystick en exelent état... |
forgefeuflint Transactions (1) | je veux bien voir le volant si tu peux prendre des photos
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] barrette HP 256 Mo SDRAM PC133 ECC -> 50 euros in (vendue) | [VDS] barrette 64 SDRAM PC100 (Compaq)-> 10 euros fdpin => vendue ETOC |
[VDS] 1 barrette 128 SDRAM PC100 (2.22)-> test bus125->18 euros fdpin | [ECH] PC de bureau contre portable |
[VDS] carte mere asus a7n8x-x HS | [VDS] appareil foto numerik |
[VDS] Paris Adaptec SCSI | [VDS]boitier/clavier/jeu |
[ACH] disque dur 2.5" (pour portable) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Ancien portable / RAM portable HP /modems ADSL |