|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] AMD X2 4800+ S939 |
jj11 Transactions (0) | Bonjour a tous, Message édité par jj11 le 15-02-2007 à 10:20:34 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 10:19:51 |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
jj11 Transactions (0) | C'est ma premiére vente, les seuls feedback que j'ai sont sur ebay.(si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ) |
papanebo Transactions (37) | Tu as bien compris
|
jj11 Transactions (0) | je suis pas chez moi mais je te donnerai le step ce soir. Pour la photo il est encore monté j'ai pas eu le temps encore de le démonter. |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
|
jj11 Transactions (0) | Non comme je l'ai écris dans l'annonce je ne l'ai jamais overclocké, ma ram n'est pas faite pour. |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
|
wenko287 Transactions (6) | intéressé à ton prix si on arrive à se mettre d'acccord sur le moyen de paiement. |
martinyuk Transactions (0) | cool, un socket 939
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:24:56 |
jj11 Transactions (0) | Pour le mode de paiement, vu que c'est ma premiére fois je ne sais pas trop ce qui est le mieux, car je pense que du liquide par la poste c'est pas l'idéal... Je pense que par chéque c'est le mieux, dés encaissement j'envoie directement le colis avec le numéro de suivi bien sur. |
wenko287 Transactions (6) | je craignais que tu répondes ça. En tant que vendeur, je comprends car c'est comme ça que je procède, mais comme c'est ta première vente ça me refroidit un peu d'envoyer 200 euros comme ça. Tu serais prêt à faire le contraire, i.e. envoyer en premier et attendre le paiement après réception du matériel (voire mon topic de vente pour mes références http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0) ? Message édité par wenko287 le 15-02-2007 à 11:43:47 |
jj11 Transactions (0) | J'avoue que ça ne me botte pas trop, mais je te comprends ce que tu veux dire, donc je vais y réfléchir.. Mais si tu connais une autre facon de faire plus sûr tiens moi au courant. |
wenko287 Transactions (6) | sinon on peut faire du 50/50 : moitié de la somme en premier, envoi et envoi du restant après réception. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | les amis
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jj11 Transactions (0) | Lol, ça me fait rire de lire ce que tu dis car j'ai pensé la même chose à l'instant. Je pense que ça peut être pas mal, tu es un acheteur/vendeur de confiance. Au fait tu parles de payer par chéque ou liquide? |
wenko287 Transactions (6) | le contre-remboursement ça avance pas à grand chose : suffit d'envoyer un colis vide et voilà. Après c'est une relation de confiance et le 50/50 est pas mal : chacun fait l'effort. J'ai aucune raison de douter de jj11, mais on sait jamais. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Le CR a quand même deux grosses limites : -délai de réception de l'argent par le vendeur Edit : grillaÿd Message édité par deK le 15-02-2007 à 12:01:48 --------------- Feed HA/V |
wenko287 Transactions (6) | ok ça marche. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon, j'ai rien dit
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jj11 Transactions (0) | Au faite, je ne sais pas qu'elle est ta config, mais vérifie bien que le processeur est compatible avec. Je dis ça car j'ai du flasher le bios pour qu'il soit reconnu sous xp. |
wenko287 Transactions (6) | je me désiste malheureusement car je viens de m'apercevoir qu'ne revendant ma config, je pourrais pour le même prix avoir un core2duo. Je viens surtout de voir que la ddr2 a encore baissé, et à 130 euros les 2Go ... Message édité par wenko287 le 15-02-2007 à 14:47:05 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | quelqu'un pourrait me donner la différence entre ce processeur et un opteron 180 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut,je prends le proco à ton prix |
martinyuk Transactions (0) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | pour du mp :
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
martinyuk Transactions (0) | Je voulais dire MP Message Privé, pas MP mains propres... (j'aurais peut-être dû dire PM !?). Bref. |
jj11 Transactions (0) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | un 4000+ s.939 et 120 ??
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | allez j'en ai besoin, moi j'en propose 160 in tout de suite --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Groomy OisifTransactions (0) | Le 4800+ m'intéresse, donc si ça concretise pas avec les personnes qui ont posté avant moi... T'en a pas un 2ième à vendre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jj11 Transactions (0) | Non désolé et celui là est en cours de vente avec Martinyuk. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | alors, vendu ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jj11 Transactions (0) | Oui en cours de vente avec martinyuk. |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
jj11 Transactions (0) | Oui le colis part aujourd'hui. Message édité par jj11 le 22-02-2007 à 14:29:15 |
martinyuk Transactions (0) | Colis bien reçu. Tout est nickel. Vente close, merci ^^ |
Publicité | Posté le |