salut,
si toute la config ( en entier) n'est pas vendu, je suis interessé
Comme je ne suis pas tout le temps sur le forum, peux tu me contacter sur mon mail
compta@cobra-cs.com
Sérieusement, à combien tu me le laisse sans le DD et sans le clavier + souris.
Sachant que j'habite MARSEILLE et mes parents LA ROQUE d'ANTHERON, je me déplace chez toi d'ici samedi pour venir le chercher.
Perso, je préfère prendre l'ensemble pour 675 euros sur place.
Dis moi ton dernier prix pour l'ensemble et pour l'ensemble sans DD + clavier et souris.
Offre sérieuse.
A+
me parle pas de cet enc.... car on s'etait fixer d'accord sur un prix , il me l'a reserver 9 jours et du jours au lendemain plus de nouvelles alors que je parlait avec lui tous les soir sur MSN de ce PC et puis .... Rien !!
Il devrait etre banni du forum des acheteur et on devrait faire comme chez Noky , une "BlackList" pour les gens comme lui !!
et je suis sur que je vais le revoir sur le forum et qu'il va me dire :
-" ma grand-mere ou mon grand-pere est mort" !
ou un truc bidon comme ca !!
me parle pas de cet enc.... car on s'etait fixer d'accord sur un prix , il me l'a reserver 9 jours et du jours au lendemain plus de nouvelles alors que je parlait avec lui tous les soir sur MSN de ce PC et puis .... Rien !!
Il devrait etre banni du forum des acheteur et on devrait faire comme chez Noky , une "BlackList" pour les gens comme lui !!
et je suis sur que je vais le revoir sur le forum et qu'il va me dire :
-" ma grand-mere ou mon grand-pere est mort" !
ou un truc bidon comme ca !!
Et ben bibouche m'a fait pareil il y a 8 jours... cf mon post de vente de l'ixus.