Citation :
voila je vende ma petite carte qui me fait encore plaisir mais la volonté de changer un peu me prend.
Achetée en octobre 2005 garentie jusqu'en octobre 2007 Avec facture+boite+cd+cables en faite tout Chez moi elle a toujours fonctionné sous water à: - 590mhz pour le core (avec un coup de crayon pour la faire passer à 1.6v) -620MHZ pour la mémoire avec timings XS (elle tient plus de 660 en timing normal mais on y gagne beaucoup plus avec les timings sérrés.) sans water si je me souvien bien les 570/580 était stables (avec le refroidissement d'origine) . benchmark (proco faible avec un Opteron148@3ghz j'étais vers les 7800pts).
Possibilité de la vendre avec un super WATERBLOCK GPA2x nexxxos marche du tonner (avec mon 64@2700mhz 1.7v et overclockée elle dépasse jamais 44°c à ventilation lente sous water bien sur) avec 2 embouts coudés ou droit comme ca vous va à coiffe ou PNC en diametre 10 avec aussi 7 radiateurs REVOLTEC pour les chips mémoire.
Citation : Citation : Prix demandé 120in le tout 90in la carte seule avec ses accessoires.(préfférence nette pour le lot)
|