si t'as la boite du zalman et les fixations pour socket A,je prends!
en fait, si tu passes par paris, je prends!
pour la boite c'était un truc en plastoc alors je l'ai balancé,sinon j'ai facture,mode d'emploi,fixations et tout le toutim,par contre je ne me déplace pas pour le prix auquel je vends,si tu ne peux pas te déplacer c'est collissimo
up de la nuit pour les tardifs,110 les deux c'est un peu cho quand même,le matos est quasi neuf,donc garantie au moins 9 mois,et c'est déja pas cher je trouve.
mé non t'as pas compris, jdisais que si t'étais pas pressé pour tes 20, bah a l'occasion ou tu passerais par paris la prochaine fois, on se verrait, evidemment que je te demande pas de venir a paname rien que pour vendre un rad
demichef m'a l'air plus au courant du prix ini,dans ce cas je dis oui pour 90,mais je ne me déplace pas(ou fdp out).
Supertramp27 je suis ok pour versailles chantier,mais à 90,c'est mon dernier prix.
De toute les façons je suis au boulot jusqu'à 17h et chez moi vers 18h.
Tu es quand même dur dur mon supertramp,you're not that logical!!or magical!!lol!
J'ai acheté ce proco il y a même pas deux mois 135,c'est son prix actuel:
-30% ça fait 100,donc 90 c'est pas mal.
ya du monde sur le proco à 90 roro,à moins qu'il y est plusieurs désistements je pense qu'il est déjà vendu.
et le zalman aussi.
je t'oublie pas HalfChief