Bonjour ,
Je revend donc une petite configuration que j'ai monté il y'a 2 mois , le pc se compose de :
CPU : AMD Sempron 2800+ AM2 (version box avec ventirad)
MOBO : ASRock AM2NF6G-VSTA, avec video intégré : NVIDIA GeForce 6100
RAM : 1x 512mo de DDR2 PC5300-667mhz
HDD : MAXTOR DiamondMax Plus 10 - 200Go - 7200RPM - 8 Mo - UDMA133
GRAVEUR DVD : pioneer 105
BOITIER : Moyen tour Aluminium CASE-431-08 - Alimentation 400W
Clavier et Souris sans fil : LABTEC Media Wireless Desktop
Le CPU, la mobo , la ram , le boitier , le pack clavier et souris ont 2 mois avec facture et garantie de 10 mois chez rue du commerce.
Le HDD et le graveur ont environ 1 an.
Tout est en parfait état , la machine est parfaitement stable batterie de tests sous OCCT, Memtest ect...) , la carte vidéo se debrouille vraiment bien pour un chipset intégré , meme pas une rayure sur le boitier .
La machine est quasiment inaudible , j'ai monté un petit regulateur de vitesse sur le ventirad du cpu et on ne l'entend meme plus , l'alimentation elle est très discrète.
J'expedie partout en france le tout soigneusement emballé dans le solide carton d'origine du boitier et en colissimo 48h00 avec suivi et Assurance .
Je cède le tout pour 190Euros + 10 Euros de fdp sois 200 Euros Fdpin .
Si quelqu'un vient le chercher en main propre je lui offre egalement un Moniteur Viewsonic CRT 19" en très bon état qui a environ 1 an .
Mes dernières ventes ici sont :
une 7600GT : 100 Euos a sallinder63
un Athlon 64 3700+ San Diego : 55 Euros a dpoussard
1go de ram BH-5 : 75 Euros a hypnos11
Voici les photos :
Raison de la vente : Etant souvent en vadrouille je me suis acheté un pc portable qui me sert maintenant principalement.
Message édité par touboudoum le 26-02-2007 à 23:59:03