|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim, SSD |
msieur_yoda Transactions (10) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par msieur_yoda le 16-05-2014 à 09:42:04 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:22:14 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Je prend la 770 à ton prix si c'est une DCU ll --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gs59 Transactions (9) | Petite précision : Pour les articles achetés sur le coin des affaires, la garantie n'est que de 6 mois (au lieu de 2) avec le pack confort. Donc fin de garantie LDLC juin 2014 et non janvier 2016. Après pour la garantie constructeur faut voir s'ils prennent en charge des produits achetés dans le coin des affaires. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
msieur_yoda Transactions (10) | C'est celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153014.html
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
msieur_yoda Transactions (10) | Gs59 : Exact tu as raison !
|
msieur_yoda Transactions (10) | Non,
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Ok, on passe en MP --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
blender82 Transactions (156) |
--------------- Mon topic de vente |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:26:15 |
franky27 Transactions (370) |
msieur_yoda Transactions (10) | Hello, 770 Vendue.
|
UFG x Nexus Transactions (3) | Salut je suis intéressé par le i5 et la RAM. Dis moi si c'est possible de prendre juste ces deux choses là et le prix stp.
|
msieur_yoda Transactions (10) | Hello, Idem, si et seulement si quelqu'un me débarrasse de la cm ... Sinon oui socket 1150. |
UFG x Nexus Transactions (3) | D'accord, tiens moi au courant si tu te décides à faire séparément ! |
Mawel-07 Transactions (62) | J'arrive trop tard pour la RAM ? |
UFG x Nexus Transactions (3) | Oui je pense, je suis le premier si msieur_yoda vends séparément ! |
msieur_yoda Transactions (10) | Okay pas de soucis. |
Mawel-07 Transactions (62) | Si ce serait une Z87 - G45 j'aurais sauté sur l'occaz !
|
|
UFG x Nexus Transactions (3) | Je veux bien prendre juste la RAM selon le prix ! Message édité par UFG x Nexus le 09-05-2014 à 18:44:19 |
blender82 Transactions (156) | Si tu veux vendre l'ensemble tu me laisserais le tout pour 185 fdpin? --------------- Mon topic de vente |
msieur_yoda Transactions (10) | Le lot était à 200.
|
msieur_yoda Transactions (10) | Non désolé 185in le tout c'est trop peu pour moi. |
blender82 Transactions (156) |
msieur_yoda Transactions (10) | 195€ fop out ok
|
UFG x Nexus Transactions (3) | Pour la RAM ça fera 45€ in ? |
msieur_yoda Transactions (10) | Non j'avais mis fdpout |
UFG x Nexus Transactions (3) | D'accord, on passe MP pour la suite ? |
blender82 Transactions (156) | Moi je suis ok pour 195out et je précise que j'étais intéressé par le cpu avant les autres mais si ça ne se fait pas avec moi tempi --------------- Mon topic de vente |
msieur_yoda Transactions (10) | Exact Blender. Du coup je ne sais pas qui est prioritaire finalement.
|
UFG x Nexus Transactions (3) | Désolé je me désiste pour les barettes de RAM, j'en ai trouvé dautres mieux..
|
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Si j'ai bien compris, tu as acheté le CPU nu, et tu as mis un arctic cooling.
|
blender82 Transactions (156) | C'est toi qui décide, vu que c'est toi le vendeur donc tu vend à qui tu veux. --------------- Mon topic de vente |
msieur_yoda Transactions (10) | Bon, voila qui simplifie tout, ufg se désistant.
|
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Ah ben zut
|
blender82 Transactions (156) | Merci pour ta compréhension Xsi.
--------------- Mon topic de vente |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
msieur_yoda Transactions (10) | Je sais pas, tu pourrais avoir un adaptateur, vu qu'il gère 4 manettes sans fil ! pas la peine de s'énerver. Pour 20€ c'est non. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |