|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Alim serveur redondante (cpu,scsi,hd,rack,cg,divers) MAJ du 21/08 |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Voila, je me decide enfin à faire ce topic.
Message édité par Toxin67 le 01-10-2004 à 23:50:24 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:28:26 |
Neofunk Transactions (1) |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
CocoVFR Transactions (0) | Salut a tous.
--------------- L'informatique est un outils pour l'homme, et pas le contraire !!! |
Désolé, mais moi je le vois pas sur leur site
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
CocoVFR Transactions (0) | Salut a tous.
--------------- L'informatique est un outils pour l'homme, et pas le contraire !!! |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Mais bon ca fera pas changer mon prix pour le moment --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Mise a jour du Topic, rectif de 2-3 tarifs et rajout de la chaine SCSI.
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:52:55 |
aspegic500mg Transactions (0) | Combien fdpin la clé usb 32Mo ?
Message édité par aspegic500mg le 25-08-2004 à 22:15:45 |
moi je dis ca marche ok, passe en PM Message édité par Toxin67 le 25-08-2004 à 22:24:48 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Up, personne veux d'une superbe alim serveur --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Clef USB1.1 Verbatim 32mo --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
sir gallahad Transactions (0) | peux avoir des tof du rac udma 100 (question con mais je mais bon ca marche avec tout les dd il sera juste + lent si c un 133 non ?)
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Ca devrais pas jouer normalement.
sir gallahad Transactions (0) | ben je faut que je vois un truc et je e donne une reponse
|
Neofunk Transactions (1) |
aspegic500mg Transactions (0) | Impressionant de rapidité:
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | J'ai dis ca au gars de la poste avant, il etait etonné aussi de la rapidité Message édité par Toxin67 le 01-09-2004 à 18:01:54 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
coln Transactions (0) | reste il des adaptateurs sca? |
Oui, il sont tjrs dispo --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
coln Transactions (0) | je usi curieux de voir celui avec 2connecteur, 1 photo si c'est possible.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | http://neurodesign.free.fr/hfr/vente/DSCN4040.JPG --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]SUR LILLE->Kit W/C Corsair Hydrocool 200--125!!! | [VDS] Pleins de Matos sur Paris CPU, (RAM, GFX, DD, etc...)[MAJ 04/06] |
[VDS] imprimante jet d'encre couleur epson stylus color 860 maj prix | [ECH] [VDS] siemens sl 55 piano black edition limité |
[vds] Geforce 2 gts 25 | [VDS] Sony ericsson T230 |
(VDS) modem netgear dm 602 | [VDS][PARIS][RP] Samsung S300 170 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Alim serveur redondante (cpu,scsi,hd,rack,cg,divers) MAJ du 21/08 |