|
Auteur | Sujet : [VDS] Alim 350w |
---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:20:13 |
lmurien Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Salut, ton FamilyPC m'intéresserait bien, tu cherches une contribution monétaire ou du matos ca pourrait aussi te plaire? (je paye les frais de port de toutes facons bien sûr ) |
marcopodo Transactions (242) | je prends . Tu voudrais quelque chose de chez moi, ou des roros? |
asdasd Transactions (36) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1307-1.htm
|
Bourreau Transactions (4) |
yakusa75 Transactions (2) | je prends apres les autres (je pense que c trop tard mais bon ) |
CharlesT Transactions (0) |
countdown Transactions (0) | Salut |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:08:11 |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
Pad Transactions (30) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Et c'est qui le premier intéressé pour toi? |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Bon ben on va attendre alors |
marcopodo Transactions (242) | et après, ce ncatard, c'est qui? |
marcopodo Transactions (242) | en tout cas, si ncatard se séisite, je te prends le family PC avec le SET230 à 15. |
sudiste Transactions (1) | j ai ce beau lecteur divx qui fait donc aussi dvd si c est ça que tu cherche ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1485-1.htm --------------- |
marcopodo Transactions (242) | désolé, mais je viens de refiler le dernier que j'avais hier. Message édité par marcopodo le 25-11-2005 à 12:41:58 |
marcopodo Transactions (242) |
Bourreau Transactions (4) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je comptais au moins recolter 50 en équivalents, il est côté à 80 encore et il y a des forums tels que barbones qui le recherchent encore --------------- ASMR mécanique |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | je veux bien faire la queue mais je sais meme pas si cherche lecteur de salon et tu dis chercher un lecteur dvd faut mettre tes idees en ordre garçon --------------- |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ben c'est bien une platine de salon que je cherchais --------------- ASMR mécanique |
sudiste Transactions (1) | qui t en a deja proposer ? si un mais juste apres moi alors question liste d attente je me place ou d apres toi ? --------------- |
sudiste Transactions (1) | rajoute en gros 7.55 --------------- |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je serai prêt à échanger le barebonr contre ta platine sans problème
sudiste Transactions (1) | il tourne sous quel os ton truc ? j aimerai avoir tof si possible --------------- |
marcopodo Transactions (242) | dacodac, mais je suis le premier de la liste qui offre un lecteur DVD/divX de salon en échange, non? Sudiste ne vient qu'après il me semble? |
sudiste Transactions (1) | heu je vois ton message juste apres le mien dsl --------------- |
marcopodo Transactions (242) | d'acoord, je propose le mien peut être juste après toi, mais il y avait une liste d'attente. Et tu viens intérférer dedans il me semble. Moi je ne me positionne que après ncatard, suivant la liste d'attente, même si je propose une platine DVD de salon. Alors je vois pas pourquoi tu n'en fais pas autant. D'autant plus, que rien n'était bien clair avant aujourd'hui. On ne savait pas s'il donnait, s'il vendait, ou s'il échangeait. |
marcopodo Transactions (242) | bah je l'ai pas sous les yeux, mais je te donne cela dés que je rentre chez moi. Cela dit, je pense que l'échange s'il a lieu, ne peut se faire que si ncatard ne prend pas... non? Message édité par marcopodo le 25-11-2005 à 13:30:24 |
Publicité | Posté le |