|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] AIW8500DV |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | voilà je vends une carte Hercules AIW 8500 DV avec :
Message édité par agor78 le 20-05-2004 à 11:14:00 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 16:16:54 |
protoinou Transactions (0) | Tu es entrain de dire que pour 40 tu as un model au dessus et neuf ??
|
gathor Transactions (1) |
|
proy Transactions (1) | Une chtit up de soutien, la AIW c'est bon mangez en |
gathor Transactions (1) | la 9200se n'est pas Dx9 c'est uniquement les 9500 et sup, en fait la 9200 est une 9000 en AGP 8x et une 9000 est moins performante qu'une 9100 ( = 8500Le light donc ) donc la 8500 est la plus puissante des series suivantes : 9000, 9100 et 9200 et la tu parle d'une 9200Se ( donc encore moins puissante
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | oki merci pour la précision, j'avais supprimé le post car inutile après ta réponse
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | "Tu es en train de dire que pour 40 tu as un model au dessus et neuf ??"
Message édité par tomass le 19-05-2004 à 16:37:59 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | et hop remonte chtit topic Message édité par agor78 le 19-05-2004 à 16:57:26 |
neotunner Y'a un début à toutTransactions (0) | Et un UP pour l'AIW, la meilleure carte graphique en tout intégrée, i've got one aussi, le seul pb c'est que ati y mettent des ventilo de merde qui finissent par faire du bordel, solution=un 'tit ventirad revoltec par ex... allez un autre pour la route... --------------- Vive le tunning |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | perso honnetement je trouve pas que la mienne soit très bruyante
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 17:00:15 |
neotunner Y'a un début à toutTransactions (0) | non, en fait c'est que le ventilo de m'aiw 8500 dv, a pris du jeu, donc maintenant il fait du bordel (tourne très lentement quand il "braille" ), il est cuit, o que je le change c'est tout. Mais ça c po grav' c juste que je trouve dommage que ati y met' des ventilo qui tiennent pas plus de 2 ans (ou je suis mal tombé avec le mien).... Va savoir Charles.... --------------- Vive le tunning |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | t p-e tombé sur une mauvaise série, le mien a presque 2 ans et toujours aucun pb |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
|
ReS-Super_ramon Transactions (2) | Message édité par ReS-Super_ramon le 19-05-2004 à 19:34:13 |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | g dit que ct à débattre
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | excellente carte --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ReS-Super_ramon Transactions (2) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | 170 -30% ça fait en gros 120 donc en gros c le prix
Message édité par agor78 le 19-05-2004 à 19:45:29 |
ReS-Super_ramon Transactions (2) | G mis du matos en vente, j'espere que ca partira vite. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | jvien de me prendre sur le forum une aiw 9800 se a 150 donc une 9200 se qui se négocie 120 bof bof
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | je te promets que c le prix auquel je l'ai vu
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Un petit up pour ta carte.
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) | C'est tellement de la bombe que je vais en racheter une !!!! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | l'est achetée d'occas 116 fpin y'a 6 mois pour mon homme : nikel, de la bombe pour le multimédia... |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | au fait, je suis passé chez Grosbill (enfin, sur le site), ils en ont à 140 neuves avec la télécommande....
Message édité par tceupa le 20-05-2004 à 10:26:45 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
hey jo Transactions (0) | Ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit dispo chez Grosbill: je pensais que cette carte n'était plus vendue neuve!
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | moi aussi ça m'étonne qu'elle soit encore vendue
|
hey jo Transactions (0) | Les drivers, ça se trouve.
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | ulead video studio v5 (j'édite le 1er post) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ringo Transactions (0) | up de soutien a qqun de parole |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |