vend un samsung B2710 en tres bon etat general Monobloc - Robuste Appareil photo numérique, radio FM, lecteur numérique, récepteur GPS, enregistreur vocal Antichoc, anti-poussière, étanche, verre résistant aux rayures
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Salut, je prends à ton prix (mon Samsung GT-E2530 me lâche au niveau des hauts-parleurs, durée de vie 2-3ans , le 2ème)
Cela se passe comment le déblocage tu peux me le faire et je te payes ?
Cordialement.
le cal box un peux loin de chez moi a lille mais je vais essaye lundi pas de probleme c'est non je sais que 5 euros max 10 pour les telephone 4G j'ai deja débloqué le meme en algerie a 1 euros lol
---------------
Tu me retiens au courant quand c'est bon que je puisse te payer ? Merci
ok au fait c'est déblocage par code donc j'ai déposé le IMEI pour 3 B2710 solid j'attends les codes de déblocage c'est prévu pour lundi 03/04 donc j'attends une fois fait je vais testé le fonctionne sur tout les réseau et on passe au mp
ok au fait c'est déblocage par code donc j'ai déposé le IMEI pour 3 B2710 solid j'attends les codes de déblocage c'est prévu pour lundi 03/04 donc j'attends une fois fait je vais testé le fonctionne sur tout les réseau et on passe au mp